Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trop grosses et vulgaires » : Maeva Ghennam se confie comme jamais sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Justine le 13 Jan 2022 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam partage ses regrets concernant la chirurgie esthétique. Cette fois, elle prend une grande décision. Découvrez se prise de conscience dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Le gâchis » : Une ancienne photo de Maeva Ghennam avant ses chirurgies esthétiques a fuité… et choque les internautes

Maeva Ghennam regrette ses injections

Adepte de la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam a refait de nombreuses parties de son corps. Botox, poitrine, fesses, visage, la jeune femme est passée de nombreuses fois sur le billard depuis l’adolescence. Mais cette fois, comme « résolution de 2022 », la star de la téléréalité a pris une grande décision : retrouver un physique plus naturel, relate @Zohra.pookie.

En effet, à bientôt 25 ans, l’influenceuse regrette ses nombreuses chirurgies et a même arrêté ses injections au visage grâce à un produit. Elle indique : « Avant, je faisais trop d’injections et du coup, j’avais le visage complètement boursouflé. Là, depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle ».

>>> À lire aussi : Des « injectrices illégales » défigurent des jeunes femmes adeptes de la chirurgie esthétique

Le message bienveillant de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam décide de faire passer un message préventif aux jeunes qui la suivent : « Donc vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Ne vous faites pas avoir par tout ce qu’il se passe sur Instagram parce que tout le monde retouche ses photos. Franchement, pour avoir essayé, je trouve qu’on est vraiment plus belle sans tout ça ».

Désormais, elle souhaite se faire enlever ses injections des fesses qu’elle trouve « trop grosses » et « vulgaires », mais souhaite tout de même continuer une seule chose : retoucher ses lèvres. Elle termine : « c’est 100 fois plus beau une fille au naturel qu’une fille toute refaite, ça y est ça me dégoûte ».

>>> À lire aussi : « On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

Source : Instagram
0