Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une star de télé s’est éteinte brutalement

Publié par Mia le 12 Juin 2023 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour les fans. Après la disparition de cet acteur de la série NCIS, nous venons d’apprendre la disparition d’Anna Shay, star de la télé-réalité Netflix L’Empire du Bling.

A lire aussi : Une candidate de télé-réalité droguée à son insu durant son séjour dans les Caraïbes

La star de L’Empire du Bling arrachée à la vie par un AVC

Après la tragique disparition de cette icône de la musique rock et du féminisme, une autre star vient de perdre la vie. Il s’agit d’Anna Shay, candidate et actrice dans la télé-réalité Bling Empire sur Netflix.

Âgée de seulement 62 ans, nous avons appris la mauvaise nouvelle dans un communiqué de presse envoyé par sa famille, relayé par People Magazine.

« Nous avons la tristesse d’annoncer qu’Anna Shay, une mère aimante, une grand-mère, une star charismatique […] est décédée à l’âge précoce de 62 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral » , peut-on lire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Son impact sur nos vies nous manquera à jamais, mais nous ne l’oublierons pas » , écrivent aussi ses proches.

anna shay disparition (1)

A lire aussi : Disparition d’une jeune actrice à seulement 28 ans des suites d’une maladie

Anna Shay, une candidate de télé-réalité fortunée et très aimée des fans

Un AVC fatal pour Anna Shay, connue pour son apparition dans L’empire du Bling sur Netflix. Dans cette téléréalité dans laquelle nous suivons des riches asiatiques, Anna Shay était la matriarche d’un des clans.

Elle était très appréciée des fans. D’origine russe et japonaise, elle a pu participer à cette émission grâce à son extraordinaire fortune. Une richesse héritée de son père.

Ce dernier était le « fondateur de Pacific Architects and Engineers », d’après NBC. Selon nos confrères, cette entreprise aurait surtout « servi de couverture à une opération menée par la CIA » .

Une opération pour « éliminer les agents communistes par le biais d’une stratégie qui a conduit à la torture et, parfois, à des assassinats » , peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E! News (@enews)

A lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle