Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une candidate de télé-réalité droguée à son insu durant son séjour dans les Caraïbes

Publié par Elodie GD le 02 Juin 2023 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Louane, en vacances dans les Caraïbes, une ancienne candidate de l’émission de télé-réalité américaine, Le Bachelor, affirme avoir été droguée à son insu. Son témoignage est choquant.

Publicité

>> A lire aussi : Ari Boulogne drogué à 14 ans ? Les révélations glaçantes d’Anthony Delon

Cinq secondes d’inattention pour être droguée à son insu

Ses vacances de rêves ont bien failli virer au drame. En escapade dans les Caraïbes, Monique, ancienne candidate du Bachelor US, a eu une belle frayeur. Alors qu’elle se trouvait dans un bar en compagnie d’une amie, la jeune femme commande une boisson.

Publicité

Elle affirme qu’entre le moment où le serveur lui remet sa boisson et le moment où elle la porte à ses lèvres se sont écoulées cinq secondes. Cinq secondes d’inattention qui ont suffi à un inconnu pour mettre de la drogue dans son verre, comme elle l’a raconté dans les colonnes de Yahoo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Monique ✨ (@moniques.world)

Publicité

>> A lire aussi : Drogue sur les tournages : Un ancien candidat de télé-réalité balance sur l’implication de la production

Vomissements et paralysie partielle

Publicité

Selon le témoignage de Monique, le bar était presque vide au moment où elle s’y trouvait. À l’exception de quelques hommes dont l’un est passé à côté d’elle au moment où elle se faisait servir. Et c’est lui qu’elle soupçonne d’avoir mis de la drogue dans sa boisson.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle aurait commencé à se sentir « bizarre » au bout de quelques gorgées. Aussitôt, elle demande à son amie s’il en est de même pour elle. Ce à quoi cette dernière lui répond « non » . Malheureusement, les choses ne s’arrêtent pas là et l’état de Monique va rapidement se dégrader.

Elle évoque notamment des étourdissements et une sensation bizarre dans les jambes. Elle décide alors de rentrer. Une fois chez elle, elle se souvient avoir été « pratiquement paralysée et malade durant des heures » . Elle affirme avoir perdu l’usage de ses jambes pendant un temps.

Publicité

Encore sous le choc, la jeune femme a tenu à faire de la prévention. Elle a ainsi recommandé aux femmes de sa communauté de faire attention à leurs verres dans les bars. « S’il vous plaît faites attention quand vous sortez, surtout quand vous voyagez et à l’étranger » , a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : « J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.