Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ari Boulogne drogué à 14 ans ? Les révélations glaçantes d’Anthony Delon

Publié par FJ le 24 Mai 2023 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une fin de vie tragique. Le 20 mai 2023, Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon a été retrouvé mort dans son appartement de Paris.

Anthony Delon est le seul membre de la famille à avoir réagi à cette nouvelle. L’occasion pour dévoiler en commentaire un aspect pour le moins étonnant et glaçant de son éducation.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
ari boulogne anthony delon revelation drogue
© Capture d’écran Tout le monde en parle

>>> À lire aussi : « Si je dois mourir » : Alain Delon fait de terribles révélations

Ari Boulogne retrouvé mort

La suite après cette publicité

C’est une nouvelle qui a fait froid dans le dos. Samedi 20 mai 2023, Ari Boulogne était retrouvé mort dans son appartement du 15ème arrondissement de Paris. C’est sa compagne du moment qui aurait retrouvé le corps après un retour de vacances.

Elle a depuis été placée en examen pour homicide involontaire, accusé de ne pas avoir prévenu les secours alors que le fils illégitime d’Alain Delon aurait été victime d’une overdose. Une vie brûlée par les deux bouts.

>>> À lire aussi : Alain Delon en béquille : inquiétante photo de l’acteur…

La suite après cette publicité

Anthony Delon sort du silence

En effet, après l’annonce de cette terrible nouvelle, Anthony Delon, le plus grand fils de l’acteur a été le seul à sortir du silence. Sur son compte Instagram, il a posté une simple photo noire, avec écrit RIP, légendée : « Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants ».

En commentaire, une internaute a écrit qu’il était parti retrouver « sa mère chérie ». Des mots qui ont fait réagir le principal intéressé qui s’est empressé de commenter, faisant une bouleversante confidence au sujet de l’éducation d’Ari Boulogne : « Vous savez, sa mère l’a mis dans l’héroïne à 14 ans. Il en parle dans son ouvrage. Le cas contraire, les choses auraient peut-être été différentes ! On ne file pas de l’héro à son gamin de 14 ans... non ? »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

>>> À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence