Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon en béquille : inquiétante photo de l’acteur…

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Mai 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 14 mai, Alain-Fabien Delon a posté une rare photo en compagnie de son père âgé de 87 ans. Alain Delon apparaît dans une salle de cinéma, avec une béquille, aux côtés de sa compagne, Hiromi.

À lire aussi : Alain-Fabien Delon en couple : le visage de sa nouvelle chérie dévoilé

Alain-Fabien Delon en compagnie de son père

Le cinéma coule dans les veines de la famille Delon. Ce dimanche 14 mai, Alain Delon a fait une rare apparition publique afin de visionner le nouveau film de son fils, Alain-Fabien Delon. Il s’agit Des Jours sauvages de Davis Lanzmann, l’acteur y incarne Manu, un jeune dealer qui tente de conquérir le cœur d’une étudiante qui se prostitue.

Alain-Fabien Delon a partagé un cliché d’une projection privée du film où l’on aperçoit son père au premier rang en compagnie de sa moitié, Hiromi. Sur la rangée d’en face, le fils de l’acteur pose le sourire aux lèvres, visiblement heureux de ce moment en famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faut dire que les apparitions publiques d’Alain Delon se font de plus en plus rares. « J’ai amené papa voir mon film » écrit le jeune acteur en légende. Alors qu’une rumeur de couple avec Brigitte Bardot courait, les fans du Guépard doivent se réjouir de ce cliché.

À lire aussi : Alain Delon « à l’article de la mort » ? Un de ses amis fait des révélations

La santé de l’acteur inquiète ses proches et les fans

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train au sujet de l’état de santé de l’acteur. L’artiste de 87 ans serait au plus mal. En 2019, il avait été hospitalisé après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral. Un épisode qui a marqué ses proches.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il a failli mourir quand même il y a quatre ans, ça a bien réveillé tout le monde » confiait son fils au Parisien en avril. Alain-Fabien Delon avait d’ailleurs décidé de déménager afin de se rapprocher de lui. L’acteur semblait aller mieux. « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat » indiquait-il.

Ce nouveau cliché ne devrait pas totalement rassurer les fans de celui qui a eu une idylle avec Romy Schneider. En effet, Alain Delon apparaît avec une béquille posée à côté de lui qui laisse penser que l’acteur a des difficultés pour se déplacer.

À lire aussi : Alain-Fabien Delon hospitalisé ! Son état inquiète beaucoup ses fans