Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon « à l’article de la mort » ? Un de ses amis fait des révélations

Publié par Romane TARDY le 14 Fév 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La santé d’Alain Delon inquiète depuis quelque temps. Ce lundi, le journaliste Cyril Viguier a donné des nouvelles de l’acteur. Alors comment va-t-il vraiment ?

Publicité

À lire aussi : « Regardez-moi ces deux en… » Anthony Delon révolté par le massacre d’un requin par deux hommes, il partage la vidéo !

Alain Delon de retour à l’antenne

Alain Delon a atteint les 87 ans en novembre. En 2019, l’acteur avait été victime d’un AVC. Il aurait toutefois depuis repris « du poil de la bête » , comme l’avait confié Michel Drucker en 2022. De plus, les enfants de l’acteur donnent régulièrement des nouvelles de leur père en postant des photos et vidéos sur Instagram.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Celui qui est surnommé le Guépard a même un nouveau projet. En effet, il sera bientôt de retour à l’antenne. Sur TV5 Monde, il participera à une émission spéciale sur la guerre en Ukraine qui aura lieu à la date anniversaire du 24 février. Sur invitation du journaliste Cyril Viguier, il viendra déclamer le poème d’un auteur ukrainien.

Publicité

Un sujet qui tient particulièrement à cœur au monstre du cinéma. Il avait en effet été jusqu’à échanger avec le président ukrainien. Suite à cet entretien, il avait déclaré : « J’ai été très touché par ce qui se passe là-bas. C’était important de leur apporter mon soutien. Lire des textes, c’est peu, mais ça m’est apparu incontournable. Je voulais montrer à ce peuple qu’il a toute ma considération » .

À lire aussi : « Alain Delon a le meilleur et le pire en lui » : Brigitte Bardot se confie sur son histoire d’amour avec l’acteur

Publicité

À l’article de la mort ? La vérité rétablit

Cyril Viguier, en pleine promotion de son émission à venir, en a profité pour donner des nouvelles de son invité et ami auprès de Télé Poche. Il a voulu mettre fin à toutes les rumeurs : « C’est n’importe quoi de raconter qu’il est à l’article de la mort » .

Il a ensuite détaillé : « Il a 87 ans, bien sûr, mais je l’ai vu il y a une semaine dans sa maison de Douchy, il est en bonne forme ! Et surtout, il n’a jamais été aussi libre. Il fait seulement ce dont il a envie » .

Publicité

Le message est clair !

À lire aussi : « Il faut penser comme un homme et non comme un gamin ! » : les mots très durs d’Alain Delon envers son fils Anthony !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN