Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon : Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé

Publié par Fanny Jacob le 28 Juin 2022 à 22:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker est un grand ami de l’acteur Alain Delon. Âgé de 86 ans, ce dernier vit des moments très difficiles et, forcément, il doit bien se confier à l’animateur. Inquiets par l’état de santé du chéri de Romy Schneider, les fans sont aujourd’hui très heureux d’avoir des nouvelles d’Alain Delon. Michel Drucker s’est exprimé à ce sujet, ce lundi 27 juin, sur BFMTV.

La suite après cette publicité
Michel Drucker santé Alain Delon
La suite après cette vidéo

« La vie est devenue insupportable. […] Je veux la paix »

À l’âge de 86 ans, Alain Delon n’est plus tout jeune et est confronté de plein de problèmes de santé. Alors, à chacune de ses apparitions médiatiques, les fans s’inquiètent. Celui-ci a même déjà dit ne plus avoir envie de vivre. « Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne. Mais on ne va pas se faire de cinéma : on sait où on va et comment ça se finit » , avait-il notamment déclaré chez le Journal du Dimanche, en mai 2022.

Alain Delon a d’ailleurs avoué être blasé de la vie de manière générale : « Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus envie. Je veux surtout avoir la paix. Je n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous » .

La suite après cette publicité

Michel Drucker donne des nouvelles d’Alain Delon

En bon ami d’Alain Delon, l’animateur de télévision Michel Drucker prend régulièrement des nouvelles de l’acteur. Son état de santé n’a plus de secret pour lui. Récemment, Michel Drucker a fait ses adieux à France 2, mais il a tout de même voulu parler d’Alain Delon. D’après le présentateur, l’acteur se porterait « comme un charme » , en ce moment. Même s’il a été victime d’un AVC dernièrement, il se bat et profite de sa retraite.

Comme il l’explique chez TV Mag, Alain Delon aurait « repris du poil de la bête » . « Il a eu un AVC, la disparition de Belmondo l’a beaucoup assommé. D’ailleurs, la dernière fois que je l’ai vu, c’était à ses obsèques. Je pense qu’il a refait surface. Même si on ne se remet pas d’un AVC comme ça à un certain âge… S’il est en forme, il est le bienvenu dans mon émission parce que j’ai un bon rapport avec lui. Avec Brigitte Bardot, c’est le dernier grand » , a conclu Michel Drucker.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.