Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : Cette dernière apparition pour faire ses adieux à France 2

Publié par Céline le 07 Juin 2022 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines, Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain étaient absents à cause des tournois de Roland-Garros. Les programmes tant aimés des Français feront leur grand et dernier retour le 12 juin 2022 sur France 2. Avant un départ définitif de Michel Drucker sur France 3 dès la rentrée prochaine.

Michel Drucker : son grand retour avant un départ particulier...

Pour le troisième dimanche consécutif, Vivement Dimanche est absent du programme !

Ce dimanche 5 juin, France 2 a diffusé la finale du tournoi de Roland-Garros et pour le troisième dimanche consécutif, le programme Vivement dimanche n’était pas diffusé. Mais bonne nouvelle pour les nombreux fans ! En effet, le programme présenté par Michel Drucker fera son grand et dernier retour dès le 12 juin !

Autre bonne nouvelle, le programme Vivement dimanche prochain sera diffusé à 16 heures. Il avait été également souvent évincé depuis quelque temps de la grille. Mais cette fois à cause du rugby. Un retour attendu qui sera donc le dernier pour Michel Drucker, qui va connaître un bouleversement à la rentrée.

« Je déménage dans la famille »

Début septembre, peu avant ses 80 ans, Michel Ducker va donc lancer une nouvelle formule de son émission Vivement dimanche. En effet, selon ses propos relatés pas nos confrères du Parisien, celle-ci sera désormais plus ancrée vers la province.

Une fois par mois, le présentateur rendra également hommage à toutes les personnes qui sont encore dans le cœur des Français. Comme notamment Bourvil, pour qui Michel Drucker a déjà annoncé qu’une émission spéciale sera prochainement présentée par ses enfants. En attendant son arrivée à la rentrée sur France 3 dès la rentrée prochaine après deux mois de congés bien mérités, retrouvez une dernière fois sur France 2, Vivement dimanche ce 12 juin dès 15 h 10.

0