Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai souvent vu avec des jeunes femmes » : viols sur mineurs… Michel Drucker sort du silence

Publié par Celine Spectra le 31 Mai 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er juin, Michel Drucker va prendre la parole sur W9 au sujet de l’affaire Lahaye. En effet, la chaîne va diffuser un reportage nommé « Jean-luc Lahaye, la chute d’une idole, que s’est-il passé ? » Où l’animateur est invité à s’exprimer.

Michel Drucker prend la parole au sujet d'une affaire de viol et agression sexuelle sur mineur !

YouTube

Michel Drucker prend la parole sur l’affaire Lahaye !

Le 5 novembre dernier, Jean-Luc Lahaye était mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineurs de plus de 15 ans, ainsi que corruption de mineur et abus de faiblesse. Incarcéré depuis, le chanteur est, depuis le 24 mai, remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

Quelques jours après sa libération, W9 a souhaité surfer sur la vague en diffusant une émission inédite présentée par Nathalie Renoux. Cette dernière sera diffusée ce mercredi 1er juin à 21 h 00. Pour l’occasion, un grand nombre de personnalités ont souhaité prendre la parole. À l’instar de Danièle Gilbert, présentatrice TV et le célèbre animateur Michel Drucker… 

« J’ai souvent vu Jean-Luc avec de jeunes femmes »

Après les accusations à son encontre, Jean-Luc Lahaye a connu une véritable descente aux enfers ! Le 31 janvier dernier, Vincent Martin se confiait sur l’état d’esprit de l’artiste dans TPMP ! « Il affirme que la mort sera désormais une délivrance, il en bave alors qu’il est toujours présumé innocent et qu’il n’a pas été jugé … « . Une situation inquiétante pour Vincent, ami du chanteur, qui n’a pas l’habitude de voir l’artiste baisser les bras. « C’est un mec mentalement fort. Je le connais depuis 25 ou 30 ans, je l’ai vu souvent avec des jeunes femmes, mais elles étaient majeures ! »

Au cours de cette même émission, Cyril Hanouna avait lu une lettre de Jean-Luc Lahaye adressée à Vincent Martin. « Mon Vincent, tu sais, Ici, je ne suis plus rien… Je suis dans un vrai cauchemar… Et je sombre peu à peu.« .

0