Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon : Son fils partage une rare photo de l’acteur

Publié par FJ le 02 Fév 2023 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er février 2023, Anthony Delon, le fils du grand comédien Alain Delon, a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il partage un tendre moment intime avec son père dans une maison de campagne. Une photo rare qui a suscité de vives réactions en commentaire.

Publicité
anthony delon photo alain delon tendre cliche

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Alain Delon : Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé

Alain Delon, sa santé inquiète

Depuis quelques mois maintenant, de nombreux regards sont tournés vers Alain Delon. En effet, son état de santé ne cesse d’inquiéter notamment depuis qu’il a fait un AVC en 2019. Un sujet qu’il avait accepté d’aborder trois ans plus tard dans les colonnes du Journal du dimanche et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles n’étaient pas spécialement rassurantes et que l’acteur n’était pas très optimiste : « Physiquement, je me sens plutôt bien, même si je suis fatigué et que je marche avec une canne. Mais on ne va pas se faire de cinéma : on sait où on va, comment ça finit ». Plutôt discret dans les médias, c’est souvent sa famille qui donne de ses nouvelles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : « Alain Delon a le meilleur et le pire en lui » : Brigitte Bardot se confie sur son histoire d’amour avec l’acteur

Anthony Delon partage un cliché intime

Et ce mercredi 1er février 2023, c’est son grand fils, Anthony Delon qui a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il est dans une maison de campagne, assis autour d’une table et discute avec son père. Une tendre photo qui a suscité de vives réactions en commentaire : « De merveilleuses, chaudes et affectueuses vibrations sont envoyées par cette magnifique image. Ensemble et en famille dans une belle et paisible communion », « C’est bien de voir qu’ils vivent comme tout le monde, avec le câble qui traîne, la banane sur la table, le torchon devant Anthony… Le glamour est ailleurs et c’est très bien », « Liens de sang – le souffle d’un nouveau titre de livre est dans l’air », ou encore « Vous êtes un bon fils et un merveilleux père qui a su conserver votre famille unie« .

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Publicité


>>> À lire aussi : « La vie ne me donne plus envie » : les propos inquiétants d’Alain Delon laissent présager le pire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN