Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Regardez moi ces deux en… » Anthony Delon révolté par le massacre d’un requin par deux hommes, il partage la vidéo !

Publié par Jessy le 26 Août 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 23 août dernier, Anthony Delon a partagé une vidéo sur son compte Instagram afin de dénoncer le massacre d’un requin par deux hommes. L’homme se dit révolté, et n’hésite pas à insulter les deux protagonistes de la vidéo. Une fin de vie insoutenable pour ce requin, qui n’aura pas la même chance que ce phoque qui se prélasse sur un transat tel un touriste en vacances. Les internautes ont été nombreux à s’indigner face à l’acte des deux vacanciers.

Anthony Delon dénonce le massacre d’un requin par deux hommes

C’est une vidéo insoutenable qu’Anthony Delon a partagé sur son compte Instagram le 23 août dernier. Dans cette séquence, deux hommes sont filmés par une femme. Certainement vacanciers, ils traînent un requin par la queue et l’éloignent de l’eau. De son côté, la femme tente de faire entendre raison aux deux hommes. Elle leur demande en effet de lui rendre sa liberté. Mais les deux hommes semblent s’amuser du malheur de l’animal, comme pour cet ourson piétiné et lynché à mort par des villageois au Mexique. « Regardez moi ces deux en… » s’est agacé Anthony Delon.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

L’animal est inoffensif pour l’homme !

Mais la suite de la vie est tout aussi insupportable. Alors que la femme continue à filmer la scène, un des deux hommes prend un couteau. Alors que le requin est encore vivant, il lui plante la lame au niveau du cerveau. Le requin souffre en silence, et se met à bouger de douleur. Rien n’y fait, les deux hommes sont bien décidé à tuer le requin… Probablement pour le manger. Si la femme a filmé la scène, ce n’est pas pour se réjouir de la scène. En effet, elle a décidé de publier également la vidéo sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’acte barbare des deux hommes. Sur TikTok, une femme a également été accusée de maltraitance après avoir fait une teinture à son chien.

Source : @therealanthonydelon