Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Drogue sur les tournages : Un candidat de télé-réalité balance sur l’implication de la production

Publié par Romane TARDY le 27 Mar 2023 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une question qui revient souvent : la drogue circule-t-elle sur les tournages des émissions de télé-réalité ? De nombreux candidats se livrent sur le sujet. Récemment, c’était le cas de Virgil, qui a fait d’énormes révélations.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tellement cocaïnées qu’elles ont fait pipi dans leur lit » : Des candidates de télé-réalité tellement droguées qu’elles finissent aux urgences selon Myriam Palomba (vidéo)

La drogue sur les tournages : un phénomène qui interroge

En dehors de l’affaire Palmade, la consommation de drogue est aussi un gros sujet dans la télé-réalité. Vincent Shogun avait, par exemple, admis en avoir consommé en tournage. Greg Yega avait, quant à lui, été soupçonné d’avoir snifé de la poudre blanche.

La suite après cette publicité

Dans la dernière émission de W9, Les Cinquante, une candidate aurait d’ailleurs été virée pour avoir été surprise en train de se droguer. Si la circulation de stupéfiants semble avérée, la question qui reste en suspens est celle de l’implication de la production dans ce phénomène.

La suite après cette vidéo

C’est Virgil, candidat des Princes de l’amour ou encore des Anges, qui a brisé le silence à ce sujet. Le jeune homme a fait d’énormes révélations dans une vidéo Youtube pour Sam Zirah ce dimanche 26 mars.

virgil drogue
La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’étais accro, c’était matin, midi et soir » : Kelly Helard balance sur son addiction à la drogue

Virgil un gros consommateur dans les émissions

Virgil a avoué avoir abusé de drogue sur les tournages de certaines émissions : « Je me souviens qu’il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup. Quasiment tous les dimanches » , soit les jours « off » .

La suite après cette publicité

Néanmoins, un peu plus tard dans l’interview, il s’est rappelé avoir fait une séquence face caméra sous cocaïne. Il s’agissait d’une cérémonie d’arrivée dans Les Princes de l’amour, qui a été diffusée à la télé ensuite.

Par ailleurs, il n’a pas hésité à balancer sur la complicité de la production dans la circulation de stupéfiants pendant les tournages : « Ouais les prods étaient au courant parce que je sais que même certains caméramans, certains membres de la prod, en consommaient aussi » .

La production fournisseuse ?

La suite après cette publicité

Le candidat a expliqué que c’est devenu monnaie courante dans le milieu : « Je disais aux caméramans, à tout le monde ‘hier, j’ai fait du ski’. Entre guillemets, j’ai pris de la cocaïne » . Un langage codé se serait même développé sur les tournages. Une anecdote qui rappelle les révélations de Vincent Shogun selon lesquelles le célèbre « y en a assez, fraté » concernait les réserves de drogue.

Cependant, selon l’influenceur, la production ne serait pas seulement au courant, elle serait aussi parfois fournisseuse : « Moi ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production. Un samedi soir exactement, on était en boîte de nuit et quelqu’un de la production est venu vers moi et m’a proposé de m’en donner. Il m’a même dit, amuse-toi bien » .

@samzirah

Virgil balance sur la consommation en tournage : un membre de la production l’a fourni ? #samzirah #virgilpignon #telerealite

La suite après cette publicité
♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

Le candidat, qui avait fait un séjour en hôpital psychiatrique, en a profité pour dévoiler qu’il allait beaucoup mieux. En tout cas, son interview pourrait faire mal au monde de la télé-réalité, qui est déjà en chute libre.

À lire aussi : Un candidat de télé-réalité en garde à vue pour une sombre affaire de drogue

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.