Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tellement cocaïnées qu’elles ont fait pipi dans leur lit » : Des candidates de télé-réalité tellement droguées qu’elles finissent aux urgences selonMyriam Palomba (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 01 Avr 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On n’a pas fini d’entendre parler du scandale autour de la drogue consommée par des candidats de télé-réalité lors des tournages. La directrice déléguée de Public Myriam Palomba a révélé des informations exclusives sur l’état préoccupant de certaines participantes.

Malgré son clash avec Geraldine Maillet en février dernier, Myriam Palomba ne cesse d’intervenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après une première apparition en début de semaine, elle était de nouveau présente sur le plateau le jeudi 31 mars. En sa compagnie se trouvaient Vincent Shogun et sa chérie Cléa.

L’ancien candidat emblématique des Ch’tis est venu témoigner sur la prise de drogue dans la télé-réalité. La chroniqueuse en a profité pour alerter sur ce fléau. Découvrez ci-dessous ses propos :

Des candidates dans un sale état après avoir pris de la cocaïne

Grâce à son métier de directrice d’un grand média people, Myriam Palomba a accès à des informations exclusives. Bien qu’elle reste plutôt discrète sur les faits, elle affirme que de la drogue est bien présente lors des tournages des émissions de télé-réalité :  « Je confirme des infos. Les candidats pendant les jours off vont se ravitailler dans les différents pays » .

Selon elle, certaines candidates se retrouvent dans des états tellement pitoyables qu’elles doivent être transportées à l’hôpital : « Il y a des candidates qui ont fait pipi dans leur lit parce qu’elles étaient tellement cocaïnées qu’elles ne s’en rendaient même pas compte et qu’elles ont fini aux urgences » .

Les productions seraient totalement au courant d’après le chroniqueur Guillaume Genton. Il ajoute même qu’ils en profiteraient pour avoir des images plus attrayantes à diffuser : « Ça les arrange, quand ils sont dans un état second, alcoolisé et drogué ça leur fait des séquences«  .

Qui sont les candidats soupçonnés ?

Plusieurs candidats de télé-réalité sont au coeur de la polémique sur la prise de drogue pendant les tournages. Parmi eux, il y a Greg Yega. Lors de la diffusion de l’épisode des Marseillais au Mexique, une séquence loupée au montage a semé le doute. On peut apercevoir le candidat avec de la poudre blanche au coin du nez. S’agissait-il de cocaïne ?

Suite à cette polémique, sa chérie Maeva Ghennam avait pris sa défense et affirmé que la drogue était formellement interdite sur le tournage. Pourtant, elle-même s’est retrouvée dans la tourmente il y a quelques jours. Très agacée, elle a poussé un coup de gueule après avoir été accusée, à son tour, de consommer de la cocaïne.

Si Myriam Palomba n’a pas souhaité donner de noms, elle cite néanmoins l’exemple de Loana. La star de Loft Story a vécu une descente en enfer après sa première émission. De son côté, Vincent Shogun a reconnu avoir sombré dans la drogue. Sur le plateau, il révèle en avoir pris pendant le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 4 en 2018. Il précise que ce n’est pas la production qui lui a fourni : « Quand je dis que j’en ai trouvé [de la cocaïne], je ne parle pas de la production » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shogun Officiel (@vincentshogun.off)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0