Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je n’entends qu’à 1% » : Maeva Ghennam sourde suite à une agression, elle se confie

Publié par Romane TARDY le 14 Jan 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam sait donner de la voix. Peut-être parce qu’elle n’entend pas très bien. En effet, la jeune femme a révélé qu’à la suite d’une agression, elle a eu des soucis de surdité. Voici le récit de ce terrible événement survenu dans sa jeunesse.

>>> A lire aussi : « Trop grosses et vulgaires » : Maeva Ghennam se confie comme jamais sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Maeva Ghennam de nouveau avec Greg ?

Maeva Ghennam est devenue une candidate emblématique des Marseillais. La jeune femme, qui a enchainé les opérations de chirurgie esthétique, vit désormais à Dubaï et est influenceuse. Elle a également créé sa marque de maquillage « Maeva Ghennam Beauty » . Elle fait souvent parler d’elle suite à son physique et ses tenues jugées parfois trop sexy.

Maeva Ghennam serait de nouveau en couple avec Greg, histoire d’amour qui ponctue chaque saison des Marseillais. En tout cas, ils ont fêté le Nouvel An ensemble et il lui a fait une belle déclaration sur Fun Radio. En effet, lors de la diffusion de son titre J’Fly, on a entendu Greg crier : « Maeva, je t’aime ! » , puis il a attesté être content de l’avoir mis dans son titre : « Je ne pourrais jamais l’enlever Maeva. Elle est dans ma peau ! » .

Malheureusement, c’est une histoire moins joyeuse sur la jeune femme qui vient de sortir. En effet, loin d’être issue d’une famille aisée, l’enfance de Maeva Ghennam n’a pas été évidente. Elle s’est confiée sur Instagram à propos d’une histoire qui a changé sa vie.

Sourde à la suite d’une agression

En effet, ce lundi 10 janvier dans sa story, Maeva Ghennam a profité de la réflexion de son meilleur ami pour faire une étonnante confidence. Akram trouvait que Maeva écoutait la musique beaucoup trop fort : « Elle met toujours le volume à 100%. Qu’il soit 4 heures du matin ou midi, dans sa tête c’est la même » . C’est alors que la jeune femme a lâché : « C’est parce que je suis sourde d’une oreille. Vraiment sourde. Je n’entends qu’à 1% » .

Cette surdité vient d’un terrible événement vécu à l’âge de 13 ans par Maeva Ghennam. « Un copain à moi m’a enfermée dans une poubelle, les grandes poubelles de la ville, une benne. On m’a enfermée dans ça et on a ajouté un pétard dedans, un Mammouth. Et quand je suis sortie je n’entendais plus. Mes oreilles sifflaient et j’ai perdu… j’ai pas perdu l’odorat, mais j’ai perdu l’ouïe » , a-t-elle raconté.

C’est peut-être pour cela qu’elle hurle beaucoup dans Les Marseillais, en plus de son caractère bien trempé. Vous pourrez d’ailleurs retrouver Maeva Ghennam bientôt dans la nouvelle saison au Mexique.

>>> A lire aussi : « Se mettre à moitié nue pour se faire des vues » : Maeva Ghennam poste une photo d’elle en sous-vêtements qui rend fous les internautes !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.