Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam bientôt mariée à Greg ? Sa photo en robe blanche affole la Toile

Publié par FJ le 04 Jan 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 1er janvier 2022. La candidate de télé-réalité pose à côté de Greg, avec qui elle serait de nouveau en couple. Et un détail n’a pas échappé aux internautes, sa robe blanche !

La suite après cette publicité
maeva ghennam greg mariee robe blanche

>>> À lire aussi : « Toutes ses opérations pour avoir un tel corps ???!!! » Maeva Ghennam en lingerie se fait clasher sur Instagram !

Maeva Ghennam de nouveau en couple avec Greg ?

Depuis plusieurs années maintenant, les téléspectateurs des Marseillais vivent au rythme de l’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg. Les deux amants se sont rencontrés sur le tournage de l’une des aventures et depuis, ils ne cessent de se battre comme chien et chat.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une fois fous amoureux, l’autre séparé, ils jouent avec les nerfs des téléspectateurs mais également des habitants de la maison qui ne supportent plus leurs cris.

Les Marseillais étaient en ce moment en tournage pour la dernière saison et il semblerait que ce dernier ait donné lieu à un nouveau rebondissement. Et pour cause, Maeva Ghennam et Greg seraient de nouveau en couple.

>>> À lire aussi : « On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

La suite après cette publicité

La candidate prête à se poser ?

Une information qu’ils n’ont toujours pas confirmée mais Julien Tanti a fait une étonnante déclaration en story : « Je suis très content que tu sois de retour parmi nous. J’espère que ça passera mieux que l’année dernière. Pour l’instant, c’est en bonne voie » . 

Et Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram qui en dit long. La candidate pose pour le jour de l’an aux côtés de Greg. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes : elle pose en robe blanche ! Un signe qui veut dire qu’elle est bientôt prête à se marier ? Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : Une photo avant chirurgie dévoilée, les internautes sous le choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.