Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz (JLC Family) sort du silence après son infidélité envers Laurent

Publié par FJ le 06 Nov 2021 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz (JLC Family) vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 5 novembre 2021. La candidate de télé-réalité répond aux rumeurs d’infidélités envers son mari Laurent et suite à la vidéo de la sextape avec Hicham.

jazz jlc infidelite laurent

>>> À lire aussi : Jazz de retour auprès de Magali Berdah : Elle s’explique

Jazz (JLC Family), bientôt une sextape dévoilée ?

Cela fait plusieurs années maintenant que Jazz (JLC Family) fait énormément parler d’elle. En effet, la candidate de la télé-réalité s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils, puis Les Anges, puis La Villa des coeurs Brisés. 

Mais depuis quelque temps, si elle fait parler c’est pour son quotidien affiché sur les réseaux sociaux. La mère de Chelsea et Cayden n’hésitent pas à afficher sa richesse à outrance sur son compte Instagram et cela peut parfois agacer. Et récemment, son couple faisait la Une sur Twitter suite à une rumeur d’infidélité.

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent menacés : Une sextape sur le point de fuiter ?

Elle réagit pour la première fois

En effet, une vidéo de Laurent a fuité dans laquelle on l’entend s’en prendre vivement à sa femme parce que cette dernière aurait fait une sextape avec Hicham : « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuiter avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent ». 

La jeune femme ne s’était pas encore confiée sur le sujet et c’est désormais chose faite. Elle vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 5 novembre sur laquelle elle prend la parole pour la première fois sur le sujet.

« Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers. (…) Entre lui qui joue les durs alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons là je suis ptdr là » commence-t-elle.

« Il va falloir remettre les choses dans son contexte et avoir un minimum de coeur. Sachez que ce soit Laurent ou moi nous avons des biens personnels, de l’argent de côté, nous avons une vie, une famille, des amis. Et que si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. »

Elle conclut ensuite en expliquant que l’histoire remonte à plusieurs années et que Laurent est parfaitement au courant des faits.

>>> À lire aussi : JLC Family : le nouveau projet de Jazz et Laurent tournerait-il au fiasco ?

0