Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz et Laurent menacés : Une sextape sur le point de fuiter ?

Publié par Fanny le 20 Oct 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rackettés et menacés, les deux amoureux et stars Jazz et Laurent Correia, Aka la JLC Family, sont en mauvaise posture. Un nouvel ennemi s’affiche à leur tableau de chasse et le couple pète un plomb sur les réseaux. En cause ? Une vidéo très compromettante serait sur le point de fuiter. Jazz et Laurent subissent les menaces d’une personne anonyme.

>>> A lire aussi : Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)

Jazz et Laurent se font menacer et racketter

Pourtant habituée aux scandales, la famille de Jazz et Laurent n’a pas très bien pris le nouveau drama. Alors que leurs comptes Snapchat étaient désactivés et que Jazz attend son 3e enfant depuis 7 mois, le couple est parti dans une fureur noire en ce début de semaine. Et en effet, hier soir, le couple Correia a surpris tous leurs fans avec une révélation troublante. Apparemment, quelqu’un serait en train de leur faire du chantage et de les menacer. Décidément tout le monde essaie de les faire tomber en ce moment.

D’après Jazz et Laurent, cette personne mal attentionnée essaie de récupérer de l’argent sur leur dos. Cette personne, inconnue des fans mais bien connue de la famille (d’après nos sources) serait en possession d’une vidéo intime mettant en scène les deux tourtereaux.

En colère, Laurent refuse de céder aux menaces et de donner autant d’argent contre la non-diffusion de cette vidéo. Il s’est exprimé sur les réseaux :

« Vous dites que vous avez une vidéo ? Sortez-la et vous allez tous tomber ! Je vais tout dire ici, devant tout le monde ! Il y a tous vos blases, tous vos enregistrements, toutes vos têtes. Tout est déjà dans les mains de mon avocat. Vous allez tous le payer ! Je suis un fils de p*te sur cette terre si vous ne payez pas tous. Ce que vous avez fait, c’est du racket. Vous avez beau m’appeler pour essayer de me la vendre, je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo ! Vous allez tous tomber ! Fini l’heure de jouer. Je vais tout dire moi-même sans gêne dans une vidéo YouTube, je n’ai pas de gène. Ce que vous avez essayé de faire avec ma femme, c’est de l’extorsion bande de chiens ! » . 

Une sextape de Jazz serait en cause

Le couple de stars Jazz et Laurent

Le couple n’a donné aucun nom publiquement, mais il semble bien que Laurent connaisse la personne derrière tout ça : « Alors toi, le principal concerné, ta vie est finie frérot ! T’es celui qui va prendre le plus cher. Ton blase est partout déjà ! Vous allez le payer médiatiquement, j’ai rien à perdre. C’est grave ce que vous avez fait ! Vous n’avez pas respecté votre parole, votre code de la rue » .

Tout le monde se demande quel type de vidéo est sur le point de fuiter. Pour de nombreux internautes, la réaction de Laurent et de Jazz laisse à penser qu’il s’agirait d’une sextape. Le compte Instagram @tmzfrance_ a d’ailleurs voulu donner quelques suggestions par rapport à cette théorie. Selon lui, une sextape de Jazz, filmée discrètement par Hichem, va fuiter. Pour rappel, Hichem est un ancien membre de la JLC Family.

De son côté, Jazz s’est également exprimé en story Instagram ce matin : « Écoutez-moi les faux amis à deux balles, les médias et tout ce qui va avec ! Je n’ai plus de Snapchat et Instagram n’est pas mon outil de travail. Je n’ai rien à vous raconter, Laurent a déjà tout dit. On m’a fait des trucs graves, mais ce n’est pas ici que ça se gère. Donc je ne réponds plus à personne à part à ma famille. L’humain est pourri… Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Laissez-nous tranquille svp ! Laurent n’aurait pas dû faire ces stories hier soir, mais il voulait faire passer un message. Ce qui est fait est fait… » .

Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : « Je ne peux pas me saquer ce gosse » : Jazz (JLC Family) , elle prend une décision radiale au sujet de son fils !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0