Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JLC Family : le nouveau projet de Jazz et Laurent tournerait-il au fiasco ?

Publié par Céline le 29 Sep 2021 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’avère que selon une récente photo publiée sur Instagram, le nouveau projet pro de Jazz et Laurent ferait un véritable flop…

Le projet de Jazz et Laurent ferait-il en réalité un véritable Flop ?

Instagram @billionaireyachtdx

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Ce projet auquel il a refusé de participer

Le projet de Jazz et Laurent ferait-il en réalité un véritable Flop ?

Il y a quelques jours, Hillary (de Mamans et célèbres) et Jazz posaient ensemble afin de dévoiler un tendre cliché de leurs baby bumps. En effet, la jolie blonde a souhaité rendre visite à son amie afin de la soutenir dans son nouveau projet professionnel. Il s’avère que Jazz et Laurent ont pris le risque d’acheter un Yacht à Dubaï afin d’en faire un club. Celui-ci a été baptisé « le Billionaire Yacht ». Si la logique voudrait qu’une multitude de personnes viennent découvrir le nouveau QG de la JLC Family, il semblerait que la réalité soit tout autre !

En effet, leur projet ferait plutôt actuellement un véritable flop… En tout cas, c’est ce que laisse imaginer le compte Instagram de Shayaratv. On peut donc y lire en légende que cette photo a été prise il y a quelques minutes… Et qu’il y a seulement 10 femmes dans le bateau ainsi que 3 hommes. Shayaratv est d’ailleurs très étonnée, car selon les photos promotionnelles, il y aurait 300-400 invités.

>>> À lire aussi : Loana au plus haut après le chaos ? Son grand projet éblouit ses fans !

Mentiraient-ils dans leurs stories ?

Shayaratv ajoute également que peut-être les invités arriveront au fur et à mesure. Mais il est force de constater que le bateau devait partir à 23 h… Et finalement, ils ont dû attendre que d’autres personnes arrivent. Encore pire, pour elle, Laurent et Jazz mentiraient dans leurs stories Instagram ! Espérons donc pour eux que le projet de la JLC Family finisse par finalement décoller dans les prochains jours !

>>> À lire aussi : Kev Adams : Son tout nouveau projet très surprenant ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0