Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana au plus haut après le chaos ? Son grand projet éblouit ses fans !

Publié par FJ le 08 Août 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une grande nouvelle que vient d’annoncer le meilleur ami de Loana sur Facebook. En effet, ce vendredi 6 août, Eryl Prayer a dévoilé que l’ancienne candidate de télé-réalité serait de retour à la rentrée pour un grand projet !

Après des mois de galère, Loana va enfin retrouver les planches pour un nouveau concert à Paris. 

loana retour rentree projet

>>> À lire aussi : Loana au plus mal : sa nouvelle vidéo inquiète les fans !

Loana enfin débarrassée de ses vieux démons ?

Les proches de Loana soufflent un peu. En effet, depuis presqu’un an maintenant, l’état de santé de la candidate de Loft Story inquiète ses proches. Elle n’a cessé d’enchaîner les hospitalisations ces dernières semaines suite à de nombreuses overdoses.

En début d’année, les amis de Loana ont eu extrêmement peur puisqu’elle a été retrouvée inanimé dans l’appartement qu’elle louait. Suite à cela, elle a décidé de prendre une grande décision, à savoir s’éloigner des personnes néfastes pour elle. Loana a donc décidé de tirer un trait sur sa relation amicale avec Sylvie Ortega. 

>>> À lire aussi : Épanouie, Loana se confie sur l’homme qui partage sa vie !

De retour sur les planches !

Et depuis, tout semble aller pour le mieux pour Loana ! Elle vit depuis quelques semaines maintenant avec son meilleur ami Eryl Prayer et ce dernier prend bien soin d’elle comme il l’avait confié sur Instagram : « Après de très mauvaises rencontres qui s’étalent sur plusieurs années, cela demande du temps. À la maison pas de drogue, pas d’alcool, pas de sexe… Oui comme dans un monastère sauf que l’on a la télé et la piscine et une sortie par semaine ! Bienvenue au nouveau monastère du Lavandou ! »

Eryl Prayer lui permet de réaliser à nouveau son rêve : retrouver les planches ! Il vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Facebook. Les fans de Loana pourront la retrouver le 25 septembre 2021 sur la scène du Nez Rouge pour un concert exceptionnel !

>>> À lire aussi : Loana époustouflante et sublime : son retour sur scène épate les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0