Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana époustouflante et sublime : son retour sur scène épate les internautes !

Publié par FJ le 28 Juin 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 27 juin. L’ancienne candidate de télé-réalité a partagé son grand retour sur les planches qui avait eu lieu la veille. Un retour qui a agréablement surpris les fans puisque sur le cliché partagé, elle est plus radieuse que jamais !

loana retour scene internautes

>>> À lire aussi : Loana au plus mal : sa nouvelle vidéo inquiète les fans !

Loana, la fin de la descente aux enfers ?

Il y a 20 ans maintenant, Loana se faisait connaître du grand public en participant à la première émission de télé-réalité, Loft Story, à l’époque diffusée sur M6. Son physique de bimbo n’était évidemment pas passé inaperçu à l’époque et la jeune femme avait remporté haut la main le programme.

Après plusieurs années de succès, Loana commence tout doucement sa descente aux enfers. Elle tombe dans la drogue, l’alcool et les médicaments. S’est ensuivi alors une série d’hospitalisation mais également de tentatives de suicide.

Depuis quelques mois, Loana a tristement enchaîné les overdoses et les séjours en hôpital psychiatrique. Mais récemment, elle a décidé de se battre une bonne fois pour toutes contre ses vieux démons.

>>> À lire aussi : Loana disparue des réseaux sociaux : Son ami donne enfin des nouvelles

Son retour sur scène affole les internautes

Elle décide de partir en road-trip aux États-Unis avec son meilleur ami Eryl Prayer. Pendant tout ce temps, ils prévoient le grand retour sur scène de Loana. Elle s’est donc produite sur la scène du Nez Rouge ce samedi 26 juin. Ce dimanche 27 juin, l’ancienne candidate de télé-réalité poste une photo sur son compte Instagram dudit retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne s’attendaient pas à cela.

Loana se montre en pleine forme et très amincie, et ses fans ont décidé de l’encourager dans ce nouveau challenge : « Cette photo est sublime et tes efforts paient », « Bravo Loana, vous revenez de loin et vous êtes toujours debout. Vous pouvez vous féliciter » ou encore « Continue à prendre soin de toi. Hâte de voir la vidéo du spectacle », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


>>> À lire aussi : Loana accusée de mensonge : Sa nouvelle vidéo laisse perplexe (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0