Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz Correia : Elle annonce un heureux événement

Publié par Gabrielle le 02 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz et Laurent viennent d’annoncer une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Ce mercredi 1er septembre, les parents de Chelsea et Cayden ont annoncé attendre leur troisième enfant ! Des rumeurs circulaient depuis un moment, la jeune femme est déjà enceinte de 6 mois.

jazz enceinte

>>> A lire aussi : « Je ne peux pas me saquer ce gosse » : Jazz (JLC Family) , elle prend une décision radiale au sujet de son fils !

Des rumeurs de grossesse qui enflent

Cela fait plusieurs mois que la rumeur enflait sur les réseaux sociaux. De nombreux détails ont semé le trouble parmi les fans de la JLC Family. Jazz avait tendance à ne pas filmer son ventre en story, essayait de porter des vêtements amples…

C’est notamment le 4 juin dernier, lors de son anniversaire, que les internautes se sont interrogés. La star de télé-réalité portait une robe longue, ses abonnés ont remarqué que Jazz avait pris quelques formes.

La rumeur enfle et les internautes sont nombreux à s’exprimer : « On dirait un petit bidou de femme enceinte » , « Un troisième en route on dirait » ou « Enceinte ? » , pouvait-on lire. La maman de Chelsea et Cayden n’a pas répondu aux rumeurs, préférant sûrement éviter de s’exprimer trop tôt. Souvenez-vous, en décembre 2019, Jazz avait annoncé qu’elle avait fait une fausse couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz enceinte de son troisième enfant

Ce mercredi 1er septembre, Jazz a confirmé la rumeur, annonçant officiellement attendre un troisième enfant. Elle a posté une photo sur Instagram, entourée de son mari et de ses deux enfants pour partager cette belle nouvelle avec ses abonnés.

« Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude. Je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir » , annonce la jolie brune.

Jazz n’a pas révélé le sexe ni le prénom du futur bébé. « Je suis enceinte de six mois de bonheur… J’ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd’hui je suis heureuse de le partager avec vous tous ! Ça n’a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine » , a-t-elle écrit.

>>> A lire aussi : Jazz (JLC Family) : sa nouvelle polémique qui rend fou les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0