Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz (JLC Family) : sa nouvelle polémique qui rend fou les internautes !

Publié par FJ le 25 Juil 2021 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz (JLC Family) vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a vivement fait polémique. Et pour cause, la candidate de télé-réalité s’est lavée les cheveux dans la mer ce qui a vivement agacé les internautes qui l’ont accusée de polluer les océans.

jazz polemique bad buzz

>>> À lire aussi : Jazz Correia quemande un partenariat, les internautes furieux !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jazz (JLC Family), la candidate à bad buzz

Depuis de nombreuses années maintenant, Jazz (JLC Family) fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission « Qui veut épouser mon fils » avant d’enchaîner sur des émissions comme « Les Anges », « La villa des coeurs brisés » ou encore « La bataille des couples ». 

Mais sa carrière, Jazz l’a fait surtout sur les réseaux sociaux. La mère de Chelsea et Cayden tente de monter un véritable empire avec son mari, Laurent. Une vie excentrique que les caméras de TF1 ont décidé de suivre avec l’émission « La JLC Family ». 

>>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) en plein scandale après un blackface, « je trouvais ça trop mignon » !

Les internautes s’en prennent à elle !

Jazz (JLC Family) fait souvent parler d’elle à cause de ses bad buzz. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, ses placements de produits laissent parfois à désirer !

Récemment, elle se filmait en train de se laver les cheveux dans la mer. Une vidéo qui a suscité les internautes, soucieux de la cause environnementale et de la pollution des océans. “Comme si la mer avait encore besoin de plus de produits chimiques dedans » peut-on notamment lire sur les réseaux.

Face à la polémique, elle a tenté de se justifier, ce qui n’a pas convaincu : « Je me suis rincé les cheveux avec la bouteille d’eau, mais pas dans la mer. Dans ce cas-là, je me mets la tête sous l’eau dans la mer et je n’ai pas besoin de prendre de l’eau pour me rincer la tête dans l’eau. C’est débile. Bien évidemment, je me suis savonné les cheveux dans la mer parce que je trouvais que le paysage était hyper joli pour vous à regarder ou comme post, mais en fait je me suis lavé les cheveux en dehors de la mer. Je me les suis rincés dehors sur du sable«  a-t-elle expliqué.

>>> À lire aussi : Jazz Correia « sans argent » : elle pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

0