Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz Correia (JLC Family) en plein scandale après un blackface, « je trouvais ça trop mignon » !

Publié par FJ le 02 Juin 2021 à 12:11

Cela fait quelques heures maintenant que Jazz Correia fait énormément parler d’elle. Pour lutter contre le racisme, la jeune femme a eu l’idée, avec son compagnon Laurent de lancer un challenge blackface.

Mais évidemment, cela n’est pas du tout passé auprès des internautes qui s’en sont pris vivement à elle ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) furieuse : une femme demande une photo de son pénis à Laurent… elle pète les plombs !

Jazz Correia enchaîne les polémiques

Depuis plusieurs années maintenant, Jazz Correia est devenue une candidate emblématique de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître en participant à des programmes comme « Les Anges » et son caractère bien trempé n’était pas passé inaperçu.

Désormais, elle fait beaucoup moins d’aventures mais est très présente sur les réseaux sociaux avec son chéri Laurent. Et c’est justement sur son compte Instagram qu’une vive polémique vient d’éclater.

Afin de lutter contre le racisme, Jazz Correia et Laurent ont décidé de lancer un challenge blackface. Mais cela n’est évidemment pas passé auprès des internautes qui l’ont dénoncé.

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) au tribunal pour « fornication »: la star dans la tourmente

« Je trouvais ça mignon »

Un gros bad buzz a alors éclaté. Face à l’ampleur de la polémique, Jazz Correia s’est exprimée sur les réseaux sociaux : « Ce n’est pas de la maladresse, c’est juste que je n’étais pas au courant (de ce qu’est un blackface ndlr) (…) Je pensais vraiment faire une bonne action, je voulais contribuer au mouvement ».

Avant de poursuivre : « Je me suis fait exterminer en deux minutes. Je voulais faire un texte anti-racisme pour dire que quelle que soit la couleur de notre peau, on est tous les mêmes, on a le même sang dans nos veines, tous la même beauté et la même pureté. Je voulais qu’un maximum de personnes blanches soit solidaire avec les métisses et les noirs par rapport à ce qui se passe en ce moment. Je trouvais ça trop mignon ». 

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) arrête la télé-réalité ? Elle a de gros projets !

0