Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz (JLC Family) : ses déclarations sur son avenir à la télé qui inquiètent les fans !

Publié par FJ le 20 Juil 2021 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz (JLC Family) a pris la parole sur son compte Instagram ce mardi 20 juillet 2021. La candidate de télé-réalité a fait d’étonnantes confidences sur son avenir à la télévision. Et évidemment, cela n’a pas maqué d’alerter les fans qui ont peur de ne plus jamais la voir sur leurs écrans ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) en plein scandale après un blackface, « je trouvais ça trop mignon » !

Jazz (JLC Family), une candidate controversée

Depuis de nombreuses années maintenant, Jazz (JLC Family) fait parler d’elle. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Elle n’était pas passée inaperçue notamment à cause de son caractère bien trempé.

La jeune femme n’avait pas hésité à clasher ses concurrentes mais également le prince charmant qu’elle était venue séduire. Suite à cela, elle a enchaîné les différentes émissions, avec succès. On l’a vu dans « les Anges » ou plus récemment dans le programme « La villa des coeurs brisés », avec son chéri Laurent.

>>> À lire aussi : Jazz Correia « sans argent » : elle pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

Bientôt la fin de la télé ?

Jazz (JLC Family) fait désormais moins d’aventures de télé-réalité. Et pour cause, elle a la sienne ! Les caméras de TF1 la suivent pour son émission « La JLC Family ». Un programme qui rassemble à chaque fois plusieurs milliers de téléspectateurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais se pourrait que la télé ne soit bientôt qu’un lointain souvenir pour Jazz (JLC Family) et Laurent. Le couple s’est confié à Brut et a fait d’étonnantes confidences… »Moi, je commence à arriver dans un moment où je crois que, parfois, je déteste mon milieu que ce soit l’influence ou autre parce que je suis une hypersensible et que du coup, des fois, je prends les choses à cœur” commence-t-elle.

Avant de poursuivre : « Mon rêve d’aujourd’hui, c’est de travailler encore, allez, on va dire 5 ans dans ce milieu-là, et ensuite, avoir une sublime maison au bord de la plage, disparaître et vivre qu’avec mes enfants, pieds nus et n’en avoir rien à faire de la mode, de la musique, des magazines… Juste kiffer notre vie quoi. » Des déclarations qui ont évidemment effrayé les fans de la jeune femme !

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) arrête la télé-réalité ? Elle a de gros projets !