Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne peux pas me saquer ce gosse » : Jazz (JLC Family) , elle prend une décision radiale au sujet de son fils !

Publié par FJ le 19 Août 2021 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz (JLC Family) et Laurent font souvent parler d’eux. Les candidats de télé-réalité viennent de poster une nouvelle story sur son compte Instagram et dévoilent la grande décision qu’ils viennent de prendre. Lasse des critiques sur la coupe de cheveux de son petit Cayden, ils ont décidé de tout lui couper !

jazz jlc decision cayden

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) : ses déclarations sur son avenir à la télé qui inquiètent les fans !

Jazz (JLC Family) face aux critiques

Ce n’est plus un secret pour personne, Jazz n’est pas la candidate de télé-réalité la plus appréciée. Elle s’est fait remarquer dans les programmes auxquels elle a participé pour sa grande gueule, notamment dans Les Anges lorsqu’elle avait insulté une candidate de « pause-caca ». 

Mais ses frasques, Jazz les collectionne également les réseaux sociaux. Avec son mari Laurent, ils se sont récemment retrouvé au coeur d’un bad buzz à cause d’un blackface qui n’est pas passé. Des critiques sur eux que le couple accepte, contrairement à celles sur leurs enfants. Parent de Chelsea et Cayden, le couple doit souvent encaisser les critiques que reçoivent leurs bambins.

>>> À lire aussi : Jazz Correia quemande un partenariat, les internautes furieux !

Ils prennent une décision radicale !

Jazz avait décidé de pousser un violent coup de gueule sur le sujet dans sa story Instagram : « Le pire de tout, ce sont les commentaires qui disent : ‘Je ne peux pas me saquer ce gosse !’ en parlant de Cayden ou encore ceux qui disent qu’il n’est pas beau et que je dois lui couper les cheveux. Vous me sidérez, vous êtes des grands malades ! Dire que mon fils est moche venant de profils de mères de famille… Être frustrées à ce point, c’est incroyable ! ». 

Fatigué par les nombreuses critiques, notamment sur le look de Cayden qui avait les cheveux longs, Laurent vient de dévoiler la grande décision qu’ils venaient de prendre. En story sur son compte Instagram, il montre le petit garçon avec les cheveux tout courts ! 

>>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) en plein scandale après un blackface, « je trouvais ça trop mignon » !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0