Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP interrompu en plein direct : écran noir complet… que s’est-il passé ?

Publié par FJ le 06 Nov 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 4 novembre 2022. Dans ce dernier, il recevait Michel Mary, un surveillant pénitencier de la prison de Fresnes, qui s’occupe de Dahbia B. la principale suspecte dans le meurtre de la petite Lola. Et au moment d’évoquer le sort des prisonniers, un écran noir est apparu, laissant à penser que l’animateur avait été censuré.

>>> À lire aussi : « Qu’il la ferme » : Cyril Hanouna se paye Nicolas Bedos en direct… Ça chauffe !

Cyril Hanouna, un présentateur controversé

Décidément, l’émission Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna ne cessent de faire parler d’eux. Et pour cause, le programme est de plus en plus controversé, notamment pour ses différents invités. Jeudi 3 novembre 2022, l’animateur recevait Ruby Nikara pour répondre à la polémique de la veille concernant Tootatis et Polska qui ont été refusés d’un restaurant à cause de tenues peu appropriées. Mais sur le plateau, la jeune influenceuse qui était visiblement dans un état second, n’a pas trouvé mieux que de se mettre en soutien-gorge pour proclamer la liberté de la femme. Une séquence qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna censure tpmp sort prison

>>> À lire aussi : « Se*tape avec Daniel Riolo » : la révélation inattendue de Cyril Hanouna met mal à l’aise Géraldine Maillet

L’animateur censuré ?

Ce vendredi 4 novembre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il recevait Michel Mary, un surveillant pénitencier de la prison de Fresnes, qui s’occupe de Dahbia B. la principale suspecte dans le meurtre de la petite Lola. 

Ensemble, ils ont évoqué le traitement des prisonniers et Cyril Hanouna en a profité pour faire part de son avis tranché sur le sujet. Selon lui, Dahbia B. ne devrait pas avoir accès à la télévision. Et au même moment, un écran noir est apparu, les internautes ont alors pensé qu’il s’était fait censurer : « Bizarre, pile à ce moment, y avait plus d’images », « Des hakers ont mis un écran noir à C8 », « Le stagiaire a mis le cache de la caméra ? », « C’est encore la faute à Dupont Moretti qui veut nous empêcher de suivre TPMP », « écran noir sur C8 c’est encore un coup du garde des Sceaux ». Cyril Hanouna se confiera sans doute sur le sujet dès lundi.

>>> À lire aussi : « Je le trouve sexy » : Loana avoue avoir un énorme crush pour Cyril Hanouna (vidéo)

0