Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Meutre de Lola : nouvelle révélation glaçante sur Dahbia B, la coupable présumée

Publié par La rédaction le 26 Oct 2022 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette information risque de venir remuer le couteau dans la plaie de la sombre et triste affaire liée au meurtre de la petite Lola. Et pour cause… Alors que les débats ont déjà été plus qu’intenses, notamment vis-à-vis de la situation irrégulière dans laquelle se trouvait la présumée coupable de cet acte terrible, des rumeurs fondées énoncent que cette dernière aurait déjà été visée par la justice… pour des faits de violences !

>>> À lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans

La présumée coupable du meurtre de Lola était bel et bien connue

Les faits remontent à l’année 2019. Lola n’avait alors que 9 ans et était loin d’imaginer que le pire se produirait pour elle seulement trois ans plus tard… Et pour cause ! À cette époque, celle qui est aujourd’hui considérée comme la principale suspecte dans le meurtre de la petite fille s’était rendue coupable, cette fois-ci, d’actes de violences qui avaient alors été remontés… à la police.

En effet, après avoir bénéficié de soins dans un cabinet médical, elle avait alors refusé de payer lors de son passage devant les secrétaires de l’établissement. La tension était montée et, ni une, ni deux, la patiente, aujourd’hui principale suspecte dans le meurtre de Lola, avait dégoupillé et violemment agressé les deux professionnels de santé.

>>> À lire aussi : Lola : des images inédites de la jeune fille ont fuité…

dhabia b presumee coupable meurtre lola 2019 violences

Dhabia B. avait déjà été dans le viseur de la police pour des faits de violences.

L’une des secrétaires était couverte de bleus

D’une violence inouïe, l’altercation s’était conclue par une menace de la jeune femme : « Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable ». L’une des deux secrétaires qui, elle, avait choisi de répondre par la violence, a vu de nombreux bleus couvrir une grande partie de son corps. Son choix de riposter a même été puni par son patron, ce dernier l’ayant finalement renvoyé de ses fonctions.

Après les faits, les deux victimes avaient déposé une main courante au commissariat, faisant donc de l’actuelle présumée coupable du meurtre de la petite Lola une personne connue des services de police… La suite, malheureusement, tout le monde la connait.

>>> À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

Source : La Dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.