Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

Publié par Jessy le 20 Oct 2022 à 20:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

15 octobre, à Paris, le corps de Lola est retrouvé. À 12 ans, l’adolescente est morte asphyxiée, et son corps présente des entailles au visage, au niveau du cou et au dos. Rapidement, une image circule sur les réseaux sociaux. Celle de Dahbia B, la meurtrière de Lola. Alors que son avocat s’est indigné face aux accusations d’un meurtre raciste, la jeune femme de 24 ans est décrite comme une « SDF » et une « marginale » . Mais en découvrant ses réseaux sociaux, les internautes ne sont pas de cet avis…

À lire aussi : « Je n’ai pas le souvenir d’un crime aussi abominable » : Affaire Lola, de nouvelles révélations glaçantes dans TPMP

Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B dévoilé sur les réseaux sociaux

On le sait, les réseaux sociaux peuvent être épouvantables. On peut tout trouver, et retracer les moindres faits et gestes d’une personne. Et pourtant, les internautes ont été nombreux à réagir face à la divulgation de photos et de vidéos de Dahbia B, la meurtrière de la petite Lola. À 24 ans, la jeune femme a décidé de prendre la vie de l’adolescente de 12 ans. Si les premiers éléments indiquent « une vengeance à l’encontre du père de Lola » , les témoignages présentent Dahbia B comme « une marginale et une SDF » . Son ancien compagnon a d’ailleurs fait des révélations sur la jeune femme qui vient alimenter l’idée qu’elle a des problèmes psychiques.

Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont découvert une nouvelle image de Dahbia B. Celle d’une femme bien habillé, et qui ne semble pas du tout marginale. Sur TikTok, de nombreux internautes ont partagé des vidéos et des photos de celle qu’ils nomment aujourd’hui « le diable » .

À lire aussi : Incroyable Talent : Un numéro qui rappelle l’affaire Lola scandalise les téléspectateurs

@legende_78 #justicepourlola #pourtoi #foryou #crime #satan #youtube #triste #sad #dahbia #lola #justice #france #algerie #rituel #peinedemort #horror #horreur #CapCut ♬ Amityville Horror – Scary Halloween Sound Effects – Halloween Sound Effects

« Ca ne me fait ni chaud ni froid »

Interpellé par la police et mise en détention, Dahbia B a dû répondre de ses actes. La jeune femme étonne une nouvelle fois. Face aux enquêteurs, elle avoue le meurtre. Dahbia n’hésite d’ailleurs pas à délivrer un récit glaçant de cette soirée. « Ca ne me fait ni chaud ni froid » a indiqué Dahbia B aux enquêteurs. Lors de sa garde à vue, elle a d’ailleurs avoué avoir « entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant. Elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre sur elle des atteintes à caractère sexuel et d’autres violences ayant entraîné la mort. Et elle aurait dissimulé le corps dans la caisse » indiquent les enquêteurs.

Des témoignages viennent affirmer ou contredire l’état mental de Dahbia, comme ce chauffeur VTC qui a conduit la suspecte le soir de la disparition de Lola. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à vouloir que justice soit faite pour Lola. Le visage de la suspecte est partagé par de nombreux utilisateurs sur TikTok.

À lire aussi : « Nous devons évidemment faire mieux » : Olivier Véran reconnait l’erreur du gouvernement dans l’affaire Lola

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.