Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je n’ai pas le souvenir d’un crime aussi abominable » : Affaire Lola, de nouvelles révélations glaçantes dans TPMP

Publié par Mathilde le 19 Oct 2022 à 22:27

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Michel Mary a donné de nouveaux éléments sur l’affaire Lola. Des nouvelles révélations à découvrir ci-dessous.

>>> À lire aussi : Disparition de Lola, adolescente retrouvée dans une malle : Qui est vraiment la femme suspectée du meurtre ?

L’affaire Lola : une motivation satanique ?

Ce mercredi 19 octobre, Georges Fenech et Michel Mary étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour discuter de l’affaire Lola. Si le sujet principal du débat était «Les fous devraient-ils être jugés », de nouvelles révélations sur l’affaire ont eu lieu.

Selon Georges Fenech, le meurtre de Lola ressemble étrangement à un rite satanique pratiqué en Afrique du Nord. En effet, dans le pays, certains «sacrifient» les enfants, pour boire leur sang. Serait-ce la motivation de la suspecte de 24 ans ? Pour le moment, nous n’en savons pas plus.

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Jean-Luc Reichmann choque la toile… le présentateur est-il allé trop loin ?

«Elle semble parfaitement détendue» : les nouvelles révélations de Michel Mary

Michel Mary, journaliste pour Le Nouveau Détective, a expliqué que les enquêteurs ont retrouvé le chauffeur Uber qui avait pris en charge la suspecte, après son crime. Le chauffeur Uber raconte dans les détails les vingt minutes de course :

«Il a pris en charge la suspecte qui lui a demandé de la ramener chez sa soeur (le lieu du crime). Il explique qu’il y a la valise, qu’il l’aide à la charger et qu’ils partent direction le 19ème arrondissement.»

Michel Mary poursuit :

«Elle semble parfaitement détendue, elle réclame des bonbons au chauffeur, elle n’est pas stressée. Ils échangent sur leurs métiers, le chauffeur demande alors dans quel domaine elle travaille, ce à quoi la jeune femme répond : «je travaille chez Uber Eat». À ce moment-là, le chauffeur demande si elle gagne bien sa vie, mais la suspecte se braque, elle ne souhaite pas répondre.»

Un comportement étrange

«Arrivés devant la porte, de nombreuses voitures de police sont présentes, car elle est activement recherchée. Alors qu’on pourrait penser qu’elle souhaite repartir, il n’en est rien. Elle décide de payer la course et appelle sa sœur pour qu’elle vienne l’aider. En effet, la suspecte demande de l’aide à sa sœur pour monter la malle dans l’appartement, mais cette dernière lui demande ce qu’il y a à l’intérieur. La jeune femme de 24 ans lui explique que ça ne la regarde pas. Devant cette réponse, sa soeur refuse de l’aider et remonte chez elle. C’est à ce moment-là que la suspecte se débarrasse des valises dans les parties communes.»

Un comportement jugé «curieux» par Michel Mary. Suite à ce témoignage, Georges Fenech a réagi :

Affaire Lola tpmp michel mary

@lenouveaudetective_officiel – Instagram

«Ce n’est pas un crime normal, je n’ai pas de souvenirs d’un crime aussi abominable dans ma carrière, c’est un massacre, un rituel, je n’ai jamais vu ça. C’est un crime qui dépasse tout ce qu’on a pu connaître»

Cyril Hanouna a alors demandé si nous savions comment la suspecte avait attiré Lola. Question à laquelle Michel Mary a répondu :

«Nous ne le savons pas, c’est une enfant de 12 ans, la suspecte avait de l’autorité du haut de ses 24 ans. Je pense qu’elle l’a amené de force. […] On se méfie beaucoup moins d’une femme que d’un homme.»

>>> À lire aussi : « Abominable et intolérable » : Brigitte Macron sort du silence sur l’affaire Lola

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.