Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais impliqué dans l’affaire Lola ? Son nom refait surface

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola, une jeune adolescente âgée de seulement 12 ans, a été retrouvée sans vie dans une malle à Paris. Une femme est actuellement suspectée dans l’affaire Lola. Pourtant, un autre nom est remonté sur Twitter : celui de Nordahl Lelandais. Quel est son lien avec cette affaire ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lola : Le mobile de la suspecte enfin dévoilé ?

Affaire Lola : une histoire qui rappelle celle de la petite Maëlys

Lola nous a quittés et la France entière pleure la disparition de cette pauvre jeune fille de 12 ans. Découverte dans une malle à Paris, Lola a vraisemblablement vécu de terribles sévices dans les derniers instants de sa vie. C’est en tout cas ce qu’a avoué la principale suspecte dans l’affaire Lola, une jeune femme SDF d’origine étrangère de 24 ans.

La suite après cette publicité

Une terrible histoire qui rappelle sans aucun doute celle de la petite Maëlys. La petite fille avait été retrouvée sans vie dans un faussé. Nordahl Lelandais était fortement suspecté de l’avoir abusé se*uellement, comme il l’aurait déjà fait sur d’autres enfants avant elle. Et avec la colère des internautes sur Twitter au sujet de l’affaire Lola, le nom de Nordahl Lelandais remonte à la surface.

Nordahl Lelandais pourrait-il être impliqué dans ce nouveau drame ? En réalité, tout le monde sait bien que ce dernier n’a rien à voir dans cette histoire. Ce serait compliqué : il est actuellement en détention puisqu’il a été reconnu coupable dans l’affaire Maëlys. Condamné à la peine maximale, il n’aurait donc pas pu commettre cet acte horrible. Par contre, son nom en Top Tweet est lié aux propos d’un certain homme politique et polémiste qui a réagi à l’affaire Lola.

La suite après cette vidéo

Eric Zemmour a en effet tweeté que les principaux suspects dans cet assassinat étaient d’origine étrangère. Chose que n’ont pas aimée certains internautes. Ces derniers ont notamment cité Nordahl Lelandais comme contre-exemple d’un Français qui a commis le pire.

La suite après cette publicité
maelys nordahl lelandais lola affaire (1)

À lire aussi : Brisés, les parents de Maëlys se confient sur la nuit du drame

« Nordahl Lelandais, Fourniret » : celui qui a tué la petite fille serait un Français

Dans son dernier tweet, Eric Zemmour a profité de l’affaire Lola pour mettre en évidence que les principaux suspects sont étrangers. « Dahbia B. (la SDF qui a avoué, ndlr), Amine K., Friha B. et Rachid N., ce sont les noms des quatre suspects algériens dans l’affaire du meurtre de Lola. Quand défendrons-nous nos enfants contre ces francocidesqui sont toujours commis par les mêmes, toujours au détriment des mêmes ? » , a-t-il écrit. Cependant, plusieurs tweetos ont réagi négativement à cette déclaration.

La suite après cette publicité

Selon eux, les cas de Nordahl Lelandais, de Fourniret, par exemple, prouvent bien que les Français sont aussi capables de telles horreurs. « Je suis toujours content de voir des gens cracher sur l’Algérie, mais ne pisse pas sur mon intelligence, Eric. Lelandais, Ramault, Fourniret et compagnie sont des souschiens. Ces crimes sont très souvent commis par les mêmes, oui, mais pas ceux auxquels tu penses » , a notamment répondu un internaute.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Si j’avais su… » : La mère de la petite Maëlys sujette à de nombreux regrets

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.