Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Meurtre de Lola : la jeune fille violée et torturée avant d’être tuée ? De nouvelles révélations

Publié par Mathilde le 17 Oct 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez sûrement entendu parler de cette histoire sordide, le meurtre de Lola à Paris. Ce lundi 17 octobre, de nouvelles révélations ont eu lieu.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Natalie Portman en grand danger sur un tournage : elle échappe à une tentative de meurtre

Retour sur le meurtre de Lola

La suite après cette vidéo

Vendredi 14 octobre, le corps d’une jeune collégienne de 12 ans a été découvert dans une malle. C’est plus précisément, dans le XIXe arrondissement de Paris que la scène s’est déroulée. Depuis, les enquêteurs ne cessent d’essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer pour cette jeune fille. Dans cette malle, a été découvert le corps de Lola, morte par asphyxie, mais également la présence de deux chiffres : un 1 puis un 0, posés sur son corps.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les polaroïds des victimes de Jeff Dahmer refont surface 30 ans après !

Samedi, plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, quatre d’entre elles y étaient encore ce dimanche. Aujourd’hui, les deux principaux suspects ont été présentés devant le juge d’instruction, le parquet demande un placement en détention provisoire.

meurtre Lola Paris révélations

@capture video

Deux principaux suspects

Aujourd’hui, une autre information judiciaire a été ouverte pour :

La suite après cette publicité

« meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barberie », pour « viol sur mineur de moins de 15 ans, avec actes de torture et barbarie » et pour « recel de cadavre », comme le relate BFM TV.

La principale suspecte est une femme de 24 ans qui a été présentée devant un juge d’instruction. Dans les prochaines heures, elle pourrait être mise en examen. Cette dernière a été interpellée samedi à Bois-Colombes, notamment grâce à la présence de caméras de vidéo-surveillance. En effet, elle a été aperçue en train de rentrer dans l’immeuble avec la jeune fille, mais également en train de porter la malle un peu plus tard.

Le second suspect est un homme de quarante ans, qui aurait aidé la jeune femme dans son acte barbare, notamment pour transporter le corps.

La suite après cette publicité

Trafic d’organes ? Tueur en série ? Affaire à suivre…

>> À lire aussi : Jeffrey Dahmer, le clown tueur : Les 10 tueurs en série les plus effrayants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.