Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Les polaroïds des victimes de Jeff Dahmer refont surface 30 ans après !

Publié par Mathilde le 16 Oct 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Suite au succès de la série Dahmer sur Netflix, le FBI a récemment décidé, d’analyser un document de 74 pages le concernant. Sur celui-ci, nous retrouvons les détails des meurtres de Jeff Dahmer, mais également certains de ses polaroïds

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jeffrey Dahmer : Cette jeune femme a le visage du tueur en série tatoué sur la jambe… et l’assume complètement

Le succès de la série Dahmer sur Netflix

Le 21 septembre dernier, Netflix a sorti la série Dahmer sur sa plateforme. Créée par Ryan Murphy, elle revient sur l’histoire du tueur en série, qui est d’ailleurs très séduisant selon certains téléspectateurs. Cumulant plus de 700 millions d’heures de visionnage, la série bat actuellement des records. En effet, elle fait aujourd’hui partie des dix séries les plus regardées, malgré certaines polémiques. Notons d’ailleurs que les lunettes du tueur en série sont en vente !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce meurtrier rigole pendant son procès, il va vite le regretter (vidéo)

Le 22 juillet 1991, le célèbre tueur s’est fait arrêter dans son appartement, suite à l’évasion de sa dernière victime, Tracey Edwards. Les forces de l’ordre ont alors perquisitionné l’appartement et ont fait des découvertes plutôt morbides : des corps démembrés, des restes au fond du congélateur, mais également de nombreuses photos des victimes. C’est notamment ces dernières qui ont conduit à l’arrestation de l’un des tueurs en séries les plus effrayants, Jeff Dahmer.

Jeff dahmer polaroid fbi

@dahmer_netflix – Instagram

Les polaroïds de Dahmer publiés sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Au total, il existerait 84 polaroïds, que Jeff Dahmer gardait en souvenir pour «se sentir proche de ses victimes ». Des corps démembrés, des viols, des hommes nus…bref, des photos glauques qui ont récemment été ressorties de son dossier par le FBI. Mais voilà, ce qui fait beaucoup parler les internautes ces dernières heures, c’est que trois d’entre elles ont fuité sur les réseaux sociaux.

Sur ces photos de Jeff Dahmer qui font actuellement le tour de la toile, nous pouvons voir Jeremiah Weinberger décédé à l’âge de 23 ans, David Thomas et Ernest Miller, tous deux âgés de 22 ans. La fascination du meurtrier n’irait-elle pas trop loin ?

Vraies photos ou coup de buzz ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce célèbre acteur de 24 ans condamné à vie pour le meurtre de sa mère