Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jeffrey Dahmer : Les lunettes du tueur en série sont à vendre pour un prix fou !

Publié par Victor Adan Vergara le 04 Oct 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus grand succès du mois de septembre pour Netflix, la série sur Jeffrey Dahmer continue de fasciner. Taylor James, un Canadien, dit être en possession des lunettes du tueur en série. Des lunettes qu’il met en vente à 150 000 dollars (152 000 euros) !

À lire aussi : Jeffrey Dahmer : Certains internautes trouvent le tueur en série « hot » après avoir vu la série Netflix

Une fascination morbide pour la série

Lancée le 21 septembre dernier, la série Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer est un carton sur Netflix. La plateforme américaine est truffée de contenus sur les tueurs en série, mais c’est celle sur « le cannibale de Milwaukee » qui semble le plus marquer les spectateurs.

Pour sa série, Netflix a choisi Ryan Murphy à la réalisation (American Horror Story, Hollywood). Dans le rôle du tueur, Evan Peters. L’acteur joue celui qui a, entre 1978 et 1991, tué 17 personnes. Le succès est tel que la série se classe même dans les 5 meilleurs démarrages de la plateforme (devant la saison 4 de Stranger Things !). Sur la plateforme, la série est visionnée plus de 192 millions de fois.

Evan Peters, acteur dans la série sur Jeffrey Dahmer
Evan Peters, interprète de Jeffrey Dahmer dans la série Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer

Sur les réseaux sociaux, les épisodes sont commentés et la fascination autour du personnage ne cesse de monter. Pour certains internautes, cet intérêt morbide pour ce tueur en série est insupportable. D’autres n’hésitent pas à surfer sur le buzz de la série pour se faire de l’argent…

À lire aussi : Netflix : voyant la polémique grandir, la plateforme prend une décision radicale pour la série sur le tueur en série, Jeffrey Dahmer !

Les lunettes de Jeffrey Dahmer en vente à plus de 150 000 euros

Taylor James, un Canadien collectionneur d’objets macabres et dirigeant de Cult Collectibles à Vancouver, s’est dit prêt à vendre les lunettes de Jeffrey Dahmer pour la modique somme de 150 000 dollars. En effet, ce dernier dit avoir mis la main sur les lunettes du cannibale il y a quelques années. Il s’agit de celles qu’il portait lorsqu’il était en prison de 1992 à 1994 avant de mourir, tué par un autre prisonnier.

Des lunettes, mais ce n’est pas tout ! Il dispose d’un tas de souvenirs de Dahmer. Sur leur site, Cult Collectibles vend en ligne de nombreux articles en lien avec le tueur en série. On y retrouve ses couverts (300 euros), une photo de classe (3 500 euros), sa bible qu’il avait en prison (10 000 euros) ou même son urne funéraire (250 000 euros) ! Les lunettes, quant à elles, ne figurent pas (encore) sur le site…

À lire aussi : Le père de Jeffrey Dahmer sort du silence et explique pourquoi son fils est devenu un tueur en série !

0