Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Le père de Jeffrey Dahmer sort du silence et explique pourquoi son fils est devenu un tueur en série !

Publié par Jessy le 27 Sep 2022 à 8:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix vient de sortir une série d’horreur sur l’histoire vraie de Jeffrey Dahmer. Intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story, le personnage principal est interprété par Evan Peters. Si elle ne fait pas partie de la liste des séries à regarder selon votre signe astrologique, elle est incontournable. Jeffrey Dahmer a fait 17 victimes connues entre 1978 et 1991. Son père, Lionel Dahmer, estime que son fils est devenu tueur en série à cause de sa mère, Joyce.

À droite, Jeffrey Dahmer. À gauche, Evan Peters

Jeffrey Dahmer devenu un monstre à cause de sa mère ?

La série effrayante sur l’histoire vraie de Jeffrey Dahmer fait débat. Depuis sa mise en ligne sur Netflix, les internautes redécouvrent une histoire d’horreur. Si Evan Peters est fabuleux dans le rôle de Jeffrey Dahmer, il est important de rappeler que les faits se sont réellement passés. Alors que Netflix a dévoilé les premières images de la série consacrée à l’incendie de Notre-Dame de Paris, Lionel Dahmer a pris la parole sur les horreurs commises par son fils. Selon l’homme, sa femme Joyce est responsable des actes de celui qu’on appelle désormais « le cannibale de Milwauke » . Dans un épisode de la série, Lionel en dit plus sur l’impact que Joyce Dahmer a eu sur leur fils. Selon lui, la femme a une part de responsabilité.

Lionel Dahmer, le père du tueur en série Jeffrey Dahmer

« Les pilules sont à l’origine de tout cela »

La série se veut presque documentaire. Les internautes ont pu découvrir l’histoire du cannibale de Milwaukee, qui a tué 17 hommes entre 1978 et 1991. Et pour Lionel, les médicaments que prenait sa femme Joyce ont eu un impact sur la psychologie de Jeffrey. « Vous savez que les pilules sont à l’origine de tout cela. Combien de pilules pensez-vous qu’elle prenait lorsqu’elle était enceinte de lui ? Des milliers. Elle prenait des somnifères, des sédatifs, des antiépileptiques » explique le père du tueur en série.

L’homme a d’ailleurs expliqué que personne n’était autorisé à le toucher quand il était bébé, sur ordre de Joyce Dahmer. Si une série est donc aujourd’hui consacrée à Jeffrey Dahmer, ce célèbre acteur condamné à vie pour le meurtre de sa mère pourrait influencer un scénariste dans quelques années…

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

0