Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce meurtrier rigole pendant son procès, il va vite le regretter (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 13 Sep 2022 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un procès, un jeune homme est accusé d’avoir tué un autre adolescent. Mais lors de son audience, une scène choquante va se dérouler dans une salle d’audience du comté de Washtenaw. Celui qui affirmait avoir tué un jeune de 18 ans, était assis en souriant et en riant. Le juge a décidé de lui donner une bonne leçon face à cela.

Un rire pesant pendant un procès pour meurtre

Danta Wright, un jeune homme de 17 ans était accusé d’avoir assassiné à Ann Arbor, Jordan Klee, un jeune de 18 ans. Son procès s’est ouvert et plusieurs membres de la famille de la victime étaient présents pour témoigner. Devant eux, l’accusé était assis à un bureau. Mais au fur et à mesure que les proches du jeune homme venaient parler, le coupable esquissait un large sourire.

Une attitude qui a extrêmement choqué l’assemblée, face à tant de manque de respect et de provocation. L’accusé, Danta Wright, âgé de 17 ans, s’est adressée au tribunal en disant : « Je veux juste vous dire à tous que je serai bientôt à la maison… J’aime ma famille » . Une nouvelle provocation qui a provoqué la colère de tout le monde.

Une condamnation bien méritée

Une attitude qui n’a absolument pas plu au juge. « Te voir assis là, sourire, rire, secouer la tête comme si ce n’était pas grave – je suis très tenté de dire simplement : ‘Je n’accepterai pas cet accord sur la peine et nous irons au procès’ . Si vous êtes reconnu coupable de meurtre, vous irez en prison pour le reste de votre vie. Cela signifie que vous y mourrez. C’est ce que je suis tenté de faire » .

La famille avait déclaré ne pas vouloir de jugement pour aller de l’avant. L’avocat de l’accusé s’est excusé au nom de l’adolescent après la pause, affirmant qu’il souffrait de problèmes émotionnels. Il a également affirmé qu’il affichait sa peur en souriant. La décision devrait être prise prochainement.

0