Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paris : le corps sans vie d’une adolescente de 12 ans, portée disparue, découvert dans une valise

Publié par La rédaction le 15 Oct 2022 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable scène d’horreur qu’ont découvert les forces de l’ordre au petit matin de ce samedi 15 octobre. À Paris, le corps d’une jeune fille à peine entrée dans l’adolescence a été retrouvé à l’entrée de l’immeuble dans lequel elle vivait. L’enfant avait disparu la veille, en fin d’après-midi. Elle n’avait alors jamais retrouvé le chemin de chez elle après avoir fini sa journée de cours… Le pire repose surtout dans la manière dont son sa dépouille a été retrouvée. Et pour cause : elle était… dans une valise.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Cette reconstitution qui peut tout faire basculer

La suite après cette publicité

Un drame effrayant à Paris

Nul doute que les habitants de ce quartier du 19ème arrondissement de Paris doivent être bien sonnés en ce samedi 15 octobre. Et pour cause… Au petit matin, le corps sans vie d’une petite fille de 12 ans a été retrouvé à l’intérieur même d’une valise par les autorités. Un choc, en particulier pour le père de la victime qui, la veille, avait alerté les forces de l’ordre alors qu’il ne voyait pas sa petite fille rentrer du collège…

paris enfant 12 ans adolescente valise

Forcément très en alerte dès lors qu’il s’agit de la disparition d’un enfant, les autorités de Paris ont immédiatement tenté de mettre la main sur la victime qui, finalement, a été retrouvée ce samedi 15 octobre. Et dans des circonstances plus qu’effrayantes et intrigantes puisque la petite fille se trouvait… en bas de son immeuble.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fusillade dans une crèche : Une vingtaine d’enfants perdent la vie

Son corps gisait dans une valise

En effet, les images de vidéosurveillance de l’immeuble dans lequel vivait l’enfant de 12 ans ont permis de déceler un comportement plus que suspect d’une femme… avec une valise. Les autorités ont ainsi constaté qu’elle transportait cette malle avec difficulté mais, surtout, qu’elle avait rebroussé chemin en laissant la valise devant cet immeuble de Paris.

La suite après cette publicité

Quand la police s’est rendue sur place, le pire était déjà commis. La petite fille gisait à l’intérieur de la valise, sans vie, les mains et pieds liés. Pour l’heure, quatre personnes sont gardées à vue par les forces de l’ordre de Paris qui tenteront, au plus vite, de faire la lumière sur ce tragique assassinat…

>>> À lire aussi : Après avoir chuté d’un manège, un adolescent de 16 ans est dans un état très grave…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.