Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Cette reconstitution qui peut tout faire basculer

Publié par FJ le 13 Oct 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mystère Delphine Jubillar est-il sur le point de prendre fin ? Selon les informations du journal Le Point dévoilées ce jeudi 13 octobre 2022, une nouvelle reconstitution de la plus haute importante va avoir lieu au mois de novembre et cette dernière pourrait bien indiquer où se trouve le corps de l’infirmière de 33 ans disparue dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020.

delphine jubillar corps bientot retrouve

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelles révélations suite à une analyse poussée de son téléphone

Delphine Jubillar toujours portée disparue

Depuis le mercredi 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est portée disparue. La jeune infirmière du Tarn de 33 ans a disparu au beau milieu de la nuit, sans laisser de traces. C’est son mari, Cédric Jubillar qui a prévenu la gendarmerie aux alentours de 4 h du matin.

Une fois sur place, ces derniers n’ont pu que constater la disparition de la mère de famille. De nombreuses battues ont été organisées dans la région pour tenter de trouver une trace de Delphine Jubillar, en vain. Durant les longues heures d’audition, aussi bien de son compagnon que de ses proches, les enquêteurs se sont rendus compte que le couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. Pour preuve, Delphine Jubillar avait même refait sa vie avec un autre homme. Une découverte qui aurait pu pousser Cédric Jubillar à commettre le pire ?

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : de nouvelles révélations sur les déclarations de Cédric, le soir de la disparition

Une nouvelle reconstitution qui pourrait tout changer

C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs et c’est la raison pour laquelle Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire le 18 juin 2021. Et depuis, il ne cesse de clamer son innocence. L’enquête patine et pour tenter de la démanteler, le journal Le Point a annoncé ce jeudi 13 octobre qu’une nouvelle reconstitution allait avoir lieu le 9 novembre et celle-ci pourrait tout changer...

« Il y aura une reconstitution, elle est demandée par les avocats de la défense. En présence de Cédric Jubillar, s’il accepte d’y participer » , a expliqué le procureur.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar « enterrée dans une ferme » : cette révélation choc de la compagne de Cédric

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.