Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar à bord d’un camping car avant sa disparition ? Cette piste qui sème le trouble

Publié par FJ le 15 Sep 2022 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le magazine Le nouveau détective a dévoilé une nouvelle piste probable concernant la disparition de Delphine Jubillar. En effet, selon les dernières informations, l’infirmière du Tarn âgée de 33 ans au moment de sa disparition aurait pu prendre la fuite à bord d’un mystérieux camping-car blanc.

La suite après cette publicité
delphine jubillar camping car fuite nouvelle piste

Delphine Jubillar toujours portée disparue

La suite après cette vidéo

C’est une affaire qui ne cesse de faire parler d’elle. Delphine Jubillar, infirmière du Tarn de 33 ans a disparu sans laisser de trace dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020. C’est son mari, Cédric Jubillar, artisan plaquiste qui a prévenu la gendarmerie aux alentours de 4 heures du matin.

Des battues ont été organisées dans la région dans le but de retrouver une trace de la jeune femme, en vain. Elle s’est littéralement volatilisée et son mari a été placé en détention provisoire pour homicide volontaire sur conjoint, le 18 juin 2021. Depuis ce jour, il ne cesse de clamer son innocence. Mais un nouveau rebondissement pourrait bientôt avoir lieu dans l’affaire. Ce mercredi 14 septembre 2022, les avocats du père de famille ont déposé une nouvelle demande de remise en liberté, sous bracelet électronique, qui est aujourd’hui étudiée par la justice.

La suite après cette publicité

Une fuite à bord d’un camping-car ?

Le journal de faits divers, Le nouveau détective s’est une nouvelle fois penché sur cette affaire. Et ces derniers ont mis en lumière une piste des plus étonnantes.

Et pour cause, la mère de famille aurait pu prendre la fuite à bord d’un mystérieux camping-car blanc. Ce dernier aurait appartenu à l’ami de Cédric Jubillar et était souvent garé près du domicile du couple. Après la disparition, le véhicule avait disparu de la circulation, laissant présager le pire aux enquêteurs.

La suite après cette publicité

Ils se sont donc penchés sur le dossier et comme l’a confié un habitant de la région au journal, il a été retrouvé dans un petit village non loin et aurait fait l’objet de nombreuses vérifications, qui n’auraient, malheureusement, mené à rien.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.