Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ruby Nikara se déshabille en direct sur TPMP et finit en soutien-gorge (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Nov 2022 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs de TPMP ont assisté à une séquence lunaire ce jeudi 3 novembre. Ruby Nikara était invitée sur le plateau de l’émission, mais l’influenceuse a totalement craqué. La jeune femme a surpris tout le monte puisqu’elle s’est déshabillée en direct.

Publicité

A lire aussi : Sans gêne, l’influenceuse Ruby Nikara arrive sur le plateau de TPMP en se touchant les seins (vidéo)

Ruby Nikara invitée pour contester les propos de Guillaume Genton

Publicité

Mercredi 2 novembre, Cyril Hanouna a reçu Polska et Tootatis, deux influenceuses recalées d’un restaurant en raison de leurs tenues dénudées. En effet, le patron de l’établissement avait jugé leurs tenues inappropriées à une heure où des familles prenaient leur petit déjeuner.

« Vous hurlez à la discrimination tout ça pour gagner trois abonnés sur Tik Tok. Je n’ai rien contre vous mais la vous criez au scandale pour tout et n’importe quoi. Vous ne voulez pas travailler plutôt que faire des vidéos qui ne servent à rien » avait alors réagi Guillaume Genton face aux deux femmes.

Le chroniqueur s’est attiré les foudres des influenceuses après ses propos. Jeudi 3 novembre, Ruby Nikara était donc invitée sur le plateau de TPMP pour dénoncer le comportement de Guillaume Genton à travers un édito, mais cela a rapidement dégénéré.

Publicité
ruby nikara

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)

L’influenceuse fait tomber le haut dans TPMP

Publicité

Le passage de Ruby Nikara a donné lieu à une séquence lunaire sur le plateau de TPMP. L’influenceuse souhaitait défendre ses idées, mais a eu beaucoup de mal à trouver ses mots. « Ça ne va pas, ton discours est misogyne » déclare-t-elle peu de temps après son arrivée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://twitter.com/TPMP/status/1588254866207830016

Si la jeune femme souhaitait passer un coup de gueule, c’est raté… Les nombreux silences de l’influenceuse ont provoqué plusieurs rires du côté des chroniqueurs et du public. Face au malaise de la situation, Ruby Nikara craque totalement et se déshabille en direct.

Publicité

« Je vais vous montrer que je suis pour la liberté et en tant que femme si je veux me pointer à 7h du matin sexy, je le fais«  déclare-t-elle avant de faire tomber le haut. L’influenceuse a alors déambulé sur le plateau, vêtue d’un soutien-gorge rouge qui cachait difficilement sa poitrine. Un moment dont Cyril Hanouna et les chroniqueurs risquent de se souvenir longtemps…

À lire aussi : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.