Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sans gêne, l’influenceuse Ruby Nikara arrive sur le plateau de TPMP en se touchant les seins (vidéo)

Publié par Mia le 11 Mar 2022 à 13:17

L’influenceuse et rappeuse Ruby Nikara a fait une entrée plus que remarquée dans TPMP ce jeudi 10 mars 2022. La jeune femme de 20 ans est arrivée sur le son de Nicki Minaj « Anaconda » en se touchant les seins et en twerkant. Voici la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : « P*te… », « Je te buterai » : Amandine Pelissard (Familles nombreuses) dévoile cette affreuse lettre qu’elle a reçue (vidéo)

L’entre fracassante de Ruby Nikara dans TPMP

Issue du milieu de la téléréalité, l’influenceuse et rappeuse Ruby Nikara a fait une drôle d’apparition dans Touche pas à mon poste. L’équipe de Cyril Hanouna ne s’attendait sûrement pas à une telle entrée. En effet, celle qui a candidaté pour Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 et Les Apprentis Aventuriers est arrivée sur le plateau les mains sur la poitrine en train de danser en tenue sexy. Cette jeune femme de seulement 20 ans a également effectué quelques pas sensuels suivis d’un twerk remarqué sur le « bureau » de Cyril Hanouna.

Le présentateur, choqué, mais visiblement charmé, affichait un sourire un peu gêné lors de cette démonstration. Une expression de visage qui n’a échappé à personne malgré le port de lunettes de soleil. Avec une sucette dans la bouche, Ruby Nikara aura eu l’audace de faire monter la température dans TPMP. Un coup de chaleur torride, mais aussi très provocateur, qui n’aura pas fait l’unanimité.

Les internautes et le public sont choqués

Même si le public a bien applaudi la starlette Ruby Nikara dans TPMP, sa petite danse n’aura pas séduit tout le monde. Pour grand nombre de spectateurs et internautes, c’était un peu trop. Trop provocateur, trop sexy pour son âge, trop bizarre sur un plateau de télévision… les tweetos n’ont particulièrement pas été tendre avec l’influenceuse.

Pour rappel, Ruby Nikara est également accusée de profiter de sa notoriété en vendant l’eau de son bain à un prix astronomique. Parmi les critiques, nous pouvions lire quelques messages sur sa tenue, d’autres sur son comportement trop provoquant, et d’autres qui insistent sur une mauvaise image de la femme au travers de cette entrée dans TPMP. Voici les réactions les plus marquantes.

>>> A lire aussi : « Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.