Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« P*te… », « Je te buterai » : Amandine Pelissard (Familles nombreuses) dévoile cette affreuse lettre qu’elle a reçue (vidéo)

Publié par Mia le 10 Mar 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pelissard, apparue dans l’émission de télévision Familles nombreuses est passée face à Jordan De Luxe afin d’évoquer le drama auquel elle fait face. En effet, la mère de famille, au cœur de polémiques, a reçu des menaces de mort dans des courriers anonymes. Elle dévoile dans L’instant Deluxe 2.0. le contenu d’une des lettres (et ça fait froid dans le dos). Vous pouvez retrouver l’extrait en vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP victime d’une attaque en plein direct : l’émission interrompue, que s’est-il passé ?

La lettre reçue par Amandine Pelissard de l’émission Familles Nombreuses

Amandine Pelissard subit aujourd’hui la dure réalité de la notoriété. Connue dans Famille Nombreuses, cette jeune mère de famille essuie les critiques et de multiples insultes. Invitée dans l’émission TV de Jordan De Luxe, cette dernière est venue dénoncer une lettre qu’elle a reçue en anonyme. Dans ce courrier, la personne la menace de mort et l’insulte au plus haut point.

Voici donc le contenu de cette lettre envoyée à Amandine Pelissard : « Je m’adresse à toi p*te de Amandine. Tu peux porter plainte, je suis le géniteur de ton bâtard de fils. Même avec les plaintes, je te buterai. La France entière va savoir la vie que tu avais avant tes enfants. (…) Tes enfants sont moches. Même à l’école j’y suis, tous les endroits où tu vas je sais. Ton mari quand il parle, un mongol. Léo je connais les endroits où il va. On est plusieurs à vouloir ta peau, tôt ou tard tu crèveras. Famille XXL, la honte. Ton mari, c’est un pédophile » .

« On ne rentrera pas dans cette paranoïa » : la mère de famille porte plainte

Un courrier rempli de haine que n’a pas supporté Amandine Pelissard. D’autant que cette mère de famille nombreuse reçoit des critiques quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et elle n’est pas la seule puisque les internautes se déchaînent notamment sur le physique de son jeune fils. Face à Jordan, elle a d’ailleurs déclaré qu’elle porterait plainte contre les auteurs de ces courriers. Selon elle, elle vivrait un enfer depuis son passage dans l’émission.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai déposé plainte récemment contre X, mais c’est la même personne qui écrit ces courriers. On voit que cette personne monte au créneau violemment et je pense que c’est important de le dénoncer et de montrer où on en est. J’ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, ils m’ont suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa » , a-t-elle ainsi expliqué.

>>> A lire aussi : « Vous touchez 0 ? Mais arrêtez, c’est impossible » : Amandine Pelissard révèle les dessous chocs de l’émission Familles Nombreuses dans TPMP