Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)

Publié par Justine le 11 Mar 2022 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission TPMP du jeudi 10 mars a été très mouvementée. Invitée par Cyril Hanouna, Ruby Nikara s’est attiré les foudres des chroniqueurs pour son business polémique. Delphine Wespiser a eu beaucoup de mal à garder son sang-froid. Découvrez le clash dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser éblouissante en chemisier noir : les internautes sont fans

Les propos chocs de Delphine Wespiser

Face à l’influenceuse Ruby Nikara, Delphine Wespiser a fait une mise au point sur son nouveau business. En effet, la jeune femme de 21 ans met en vente l’eau de son bain sous forme de parfum pour 1 500 €, ainsi que ses strings portés pour 100 € l’unité. Face à ce projet étonnant, l’ex-Miss France apprécie le message de l’invité qui est d’avoir de l’ambition, mais finit par lui demander sérieusement : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? ».

Cette question fait réagir le public comme les membres de l’équipe. Ruby se lève et indique : « En gros t’es en train de me dire que j’ai besoin d’hommes pour réussir, c’est bien ça ? ». Ce à quoi la chroniqueuse rétorque : « Vu que c’est à destination des hommes, tu penses qu’ils vont en faire quoi ? […] Tout faire pour du buzz et de l’argent, ce n’est pas que de l’ambition ! ».

>>> À lire aussi : « Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo)

Delphine Wespiser face à Delormeau

Avec cette question, Delphine Wespiser se met également Matthieu Delormeau à dos, qui ne voit absolument pas où est le problème. Effaré par les propos de sa collègue, il s’enflamme : « Tu te rends compte de ce que tu dis Delphine ? […] Tu te perds complètement. Tu parles de michetonnage, mais c’est quoi le rapport entre la prostitution et ce qu’elle fait ? ».

Il poursuit :« Tu me fais vraiment peur […] Tu es en train de dire que vendre l’eau de son bain et ses strings portés, c’est de la prostitution ! […] J’espère que tu vas retirer ça, parce que c’est une honte ». Invitée 3 soirs de suite, Ruby Nikara a causé de nombreuses confrontations et le départ de Raymond Aabou.

>>> À lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?

Source : Twitter