Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Delphine Wespiser éblouissante en chemisier noir : les internautes sont fans

Publié par Lauryn Bikile le 09 Mar 2022 à 9:02

La jolie Delphine Wespiser a récemment fait parler d’elle. En effet, la belle brune a posté un cliché dans lequel elle apparaît plus resplendissante que jamais ! Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Delphine Wespiser, un naturel qui séduit

 

Delphine Wespiser

 

Delphine Wespiser est une reine de beauté, chroniqueuse et animatrice de télévision française. Elle est est également chanteuse et actrice de façon plus ponctuelle. Ayant été élue Miss Haut-Rhin en 2011, puis Miss France l’année d’après, elle incarne la beauté et l’élégance pour beaucoup.

Depuis septembre 2018, elle travaille en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, et pour bon nombre d’internautes, elle illustre la bienveillance, le naturel, la sagesse et la gentillesse surtout. En effet, ses prises de position sont pour la plupart, mesurées et nuancées. De plus, elle ne fait pas partie des chroniqueurs faisant régulièrement polémique.

>>> A lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau

 

Elle pose en chemisier noir : les internautes sont conquis

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

Ce lundi 7 mars 2022, Delphine Wespiser a publié un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la magnifique brune a posté une photo d’elle mettant en valeur sa magnifique chevelure légèrement ondulée et portant un joli chemisier noir. Sur le cliché, l’ancienne Miss France rayonne plus que jamais.

En légende, la jeune chroniqueuse a fait part d’une citation :  « Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre. Dalaï Lama ». 

En commentaires, les internautes n’ont pas hésité à faire remarquer à la jeune femme de 30 ans, ô combien elle était resplendissante : « Tu es vraiment une belle femme. Ma meilleure Miss France. Love » , « Tout ce que vous dites ou faite, est joliment dit ou fait… Vous êtes belle comme l’instant présent » , « De plus en plus jolie Delphine » , « Tu es radieuse Delphine » , « Un rayon de soleil » ou encore « Très belle citation. Absolument resplendissante, très chère Delphine » .

Quoi qu’elle poste, Delphine Wespiser fait toujours sensation auprès des internautes.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser resplendissante au naturel : tout le monde est sous le charme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.