Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel : l’acteur quitte en urgence le plateau de C à Vous pour une raison inconnue

Publié par FJ le 29 Jan 2023 à 17:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Cassel était présent sur le plateau de C à Vous ce vendredi 27 janvier 2023 afin de faire la promotion du nouveau film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu qui sera diffusé dans les salles obscures à partir du mercredi 1er février 2023, et dans lequel il interprète le rôle majestueux de César. Mais alors qu’il évoquait l’opus avec Anne-Elisabeth Lemoine, le mari de Tina Kunakey a quitté soudainement le plateau sans en dévoiler les raisons, ce qui a provoqué un léger moment de flottement.

Publicité
vincent cassel quitte plateau c a vous

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « Il est défoncé » : Vincent Cassel en train de fumer, cette vidéo qui surprend

Vincent Cassel de retour dans Asterix et Obélix

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est sans aucun doute le film le plus attendu de ce début d’année. Guillaume Canet présentera le 1er février 2023 le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Et pour ce nouvel opus, le réalisateur a mis les petits plats dans les grands. En effet, il a réuni un casting hors pair avec dans le rôle de Cléopâtre Marion Cotillard, Gilles Lellouche en Obélix, mais aussi Angèle dans le rôle de Falbala. Et ce n’est pas tout, les spectateurs pourront retrouver également Jonathan Cohen, Zlatan Ibrahimovic, Manu Payet McFly et Carlito, ou encore Vincent Desagnat.

Publicité

>>> À lire aussi : Vincent Cassel : qui est vraiment Deva, la sublime fille qu’il a eue avec Monica Bellucci ?

Il quitte soudainement le plateau de C à Vous

Et pour faire la promotion du film, Vincent Cassel était présent sur le plateau de C à Vous ce vendredi 27 janvier 2023. Malheureusement pour l’acteur, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’acteur a quitté le tournage de manière totalement imprévue, ce qui a provoqué un petit moment de malaise dans l’émission. En effet, entre deux questions, Anne-Elisabeth Lemoine a lancé : « On doit vous libérer cher Vincent… À regret ». Une séquence qui a inspiré son acolyte Jonathan Cohen : « Mais où vas-tu ? Vers quelle contrée ? Fais nous rêver ! », ce à quoi il a simplement répondu : « Je pars en Chine », ne souhaitant pas en dévoiler plus.

Publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey sublime en robe rouge pour un rendez-vous romantique avec Vincent Cassel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN