Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey sublime en robe rouge pour un rendez-vous romantique avec Vincent Cassel

Publié par Céline le 13 Mai 2022 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey, qui est récemment apparue en robe sexy avec sa magnifique crinière bouclée, a de nouveau fait fondre les internautes !

En effet, la belle a posté une photo sur Instagram où l’on peut la voir dans une robe rouge Valentino lors d’un rendez-vous amoureux à Venise avec son époux, Vincent Cassel. Et comme toujours, il est force de constater que son style était plus que réussi.

Tina Kunakey sublime en robe rouge Valentino ! (Photo)

Tina Kunakey resplendit en robe rouge Valentino pour un rendez-vous amoureux

S’il est parfois difficile de déterminer que porter pour un rendez-vous romantique, Tina Kunakey, qui est dernièrement apparue plus sauvage que jamais, a trouvé la tenue idéale. La magnifique brune, accompagnée de son époux, Vincent Cassel, était à Venise. L’occasion pour les amoureux de savourer un dîner organisé par la maison italienne Valentino.

Et il semblerait bien que le couple soit tombé sous le charme de la ville des amoureux. En effet, sur Instagram, la mannequin française a partagé des photos de leur soirée en vaporetto de luxe dans la cité des eaux.

Elle affiche une silhouette plus que parfaite !

Pour cette soirée exceptionnelle, Tina Kunakey avait opté pour une allure sensuelle. Cette dernière était composée d’une sublime robe bouffante signée Valentino. Elle avait fait le choix de l’accompagner de sandales à talons nude, lacées sur les chevilles. Et d’un long trench beige, ainsi que d’une paire de boucles d’oreilles dorées Au Vase de Delft. Une bijouterie parisienne qui s’est spécialisée dans la seconde main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Un style imaginé par la styliste Sarah de Mavaleix. Et celle-ci permet à la magnifique Tina Kunakey d’afficher de nouveau sa silhouette parfaite. Une pure merveille ! Comme l’attestent les 116 342 j’aime obtenus en à peine vingt-quatre heures !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0