Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey plus sauvage que jamais : elle fait des ravages en body noir !

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mar 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey, sublime mannequin, et femme de Vincent Cassel, a posté un cliché qui a fait trembler la toile. En effet, la jeune femme a publié une photo qui a fait monter la température sur Instagram… Découvrez le cliché ci-dessous.

Publicité

 

Tina Kunakey et Vincent Cassel, fous amoureux

 

Publicité
Tina Kunakey et Vincent Cassel

 

Le destin de Tina Kunakey, célèbre mannequin de 24 ans, a totalement été bousculé lorsqu’elle a fait la rencontre du grand acteur français de 55 ans, Vincent Cassel. En effet, ils sont immédiatement tombés sous le charme l’un de l’autre et ne se sont plus quittés après.

En 2018, les deux tourtereaux se marient au Pays Basque et un an après, la jolie mannequin donne naissance à leur premier enfant ensemble, une petite fille nommée Amazonie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et bien qu’ils soient critiqués de toute part suite à leur grande différence d’âge, les deux stars n’en ont que faire et file le parfait amour.

>>> A lire aussi : Ventre à l’air, Agathe Auproux pose devant des miroirs au naturel !

 

Publicité

Tina Kunakey plus sexy que jamais sur Instagram

 

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Publicité

Ce lundi 28 février 2022, Tina Kunakey a posté une publication qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, la jolie mannequin a publié une suite de deux clichés d’elle, où elle y apparaît plus sexy que jamais. Elle pose en pleine nature avec un body noir qui permet de dessiner sa silhouette parfaite. De plus, la jeune femme brille de mille feux grâce à l’huile qu’elle a sur le corps et qui lui permet ainsi de mettre en valeur son magnifique teint. Sans oublier, sa marque de fabrique, son incroyable crinière bouclée qui, pour le coup, rentre totalement dans l’esprit très naturel de ces clichés.

En commentaire, les internautes ne se sont pas cachés de faire remarquer à la jeune maman ô combien elle les éblouissait : « Quel bombe cette fille » , « Je suis fan des cheveux » , « Perfection » , « Trop trop belle et naturelle » , « Force de la nature » , « Incroyable » , ou encore « Reine de la nature » .

Publicité

Apparemment, les internautes sont unanimement tombés sous le charme de la brune flamboyante !

>>> A lire aussi : « On envoie où la demande en mariage » Océane El Himer sulfureuse en sous-vêtements léopard, elle fait craquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN