Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On envoie où la demande en mariage » Océane El Himer sulfureuse en sous-vêtements léopard, elle fait craquer !

Publié par Jessy le 01 Mar 2022 à 8:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La candidate de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique, Océane El Himer, a fait monter la température sur Instagram. La jeune femme a publié une photo d’elle en sous-vêtements léopard. Les internautes n’ont pas tardé à commenter la photo.

oceane el himer

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou en pleine polémique : Elle sort du silence après son placement de produit pour « resserrer le vagin »

Océane El Himer fait monter la température en sous-vêtements léopard !

Sur son compte Instagram, Océane El Himer n’est pas la dernière à partager des photos d’elle en tenue sexy. Elle et sa sœur jumelle se mettent souvent en scène et partagent des photos de shootings professionnels. Le 28 février dernier, la candidate de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique a d’ailleurs publié une photo d’elle en sous-vêtements léopard.

Avec un décor qui rappel l’été et la plage, la jeune femme a rapidement fait monter la température. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont souligné le corps de rêve d’Océane El Himer. « Tu es magnifique » , « Je rêve d’avoir un corps comme le tiens » , « Cet ensemble te va tellement bien. Je suis jalouse » peut-on lire dans les commentaires. Alors qu’elle est actuellement candidate dans les Marseillais au Mexique, Océane El Himer risque bien de faire parler d’elle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

>>> À lire aussi : « Elle m’a quittée, mes amis aussi » : Florent Pagny fait de surprenantes confidences

Serait-elle jalouse d’Iléana ?

À chaque nouvelle saison des Marseillais, plusieurs candidats font parler d’eux. La télé-réalité est aujourd’hui connue pour les nombreux clashs entre les candidats. Et cette saison ne sera pas sous le signe de l’amitié entre Océane El Himer et Iléana, la comédienne qui prêtant être une fan de Maeva Ghennam.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estiment qu’Océane est jalouse d’Iléana. Mais ce que les candidats ne savent pas, c’est que la production leur tend un piège. Iléana doit, tout au long de l’aventure, se faire passer pour une fan hystérique et envahissante de Maeva Ghennam. En vue des différents scénarios et protagonistes, il est certain que cette nouvelle saison sera placée sous le signe des tensions.

>>> À lire aussi : « Je serai une p*te plus tard » : Loana raconte son enfance rythmée par la violence

0