Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle m’a quittée, mes amis aussi » : Florent Pagny fait de surprenantes confidences

Publié par FJ le 28 Fév 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny doit faire face à un terrible cancer du poumon. Mais durant cette douloureuse épreuve, il peut compter sur le soutien sans failles de sa femme Azucena. Une rencontre qui est arrivée à un moment opportun puisqu’il était au plus mal dans sa vie comme il l’a confié dans l’émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2016.

La suite après cette publicité
florent pagny confidences bouleversante

>>> À lire aussi : Regardez Florent Pagny qui se confie au JT de TF1 sur sa première chimio : »La tumeur se divise très vite »

La suite après cette vidéo

Florent Pagny, son combat contre le cancer

Il y a quelques mois, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Et pour cause, le coach de The Voice doit faire face à un terrible cancer du poumon qui n’est malheureusement pas opérable.

La suite après cette publicité

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » , expliquait-il. Une nouvelle qui a suscité une vive émotion et le chanteur a pu compter sur le soutien de ses amis comme Marc Lavoine ou encore Pascal Obispo.

>>> À lire aussi : Aël en maillot de bain : la fille de Florent Pagny enflamme la toile

Une rencontre au bon moment

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas tout. Florent Pagny peut compter sur le soutien sans failles d’Azucena, sa compagne depuis près de 30 ans maintenant. Une rencontre qui est arrivée au moment opportun. Et pour cause, Florent Pagny était au plus bas lorsqu’il a rencontré, comme il l’avait confié dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, Le Divan en 2016.

« Cette femme [ndlr Azucena Caamaño] quand je la rencontre, je suis dans la période creuse de ma carrière et de ma vie et autour de moi tout le monde sait ce qu’il s’est passé : je viens de passer trois ans avec Vanessa Paradis, elle m’a quittée, mes amis aussi, j’ai des problèmes de fisc que je fuis… Franchement, je suis au fond du trou » , avoue le chanteur. Une jolie rencontre qu’il l’épanouira plus que jamais.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Atteint d’un cancer, peut-il encore bien chanter ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.