Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard « pas bonne » dans le nouveau Astérix : Son fils la dézingue

Publié par FJ le 25 Jan 2023 à 19:27

Marion Cotillard était présente ce mardi 24 janvier 2023 sur le plateau de Quotidien aux côtés de Guillaume Canet, Manu Payet et Gilles Lellouche pour faire la promotion du nouveau film d’Astérix et Obélix, réalisé par le père de ses enfants et qui sortira dans les salles obscures le 1er février 2023. Yann Barthès l’a questionnée sur la réaction de ses enfants après avoir vu le film et la réaction de son fils a été particulièrement assassine…

marion cotillard dezinguee asterix fils

© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : Un chroniqueur de TPMP balance sur la fortune de l’actrice (vidéo)

Astérix et Obélix, un nouveau film très attendu

Le 1er février prochain, le nouvel opus d’Astérix et Obélix sera diffusé dans toutes les salles obscures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau numéro réalisé par Guillaume Canet est très attendu au vu de l’immense casting aussi talentueux qu’improbable que le réalisateur a réussi à rassembler. Dans le rôle de Cléopâtre, Marion Cotillard, Obélix est campé par Gilles Lellouche, Astérix par Guillaume Canet lui-même. Mais on retrouve également Angèle dans le rôle de Falbala, Vincent Cassel, en César, Jonathan Cohen en Graindemaïs ou encore Zlatan Ibrahimovic dans le rôle d’Antivirus.

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie

Marion Cotillard dévoile la critique assassine de son fils Marcel

Et pour faire la promotion, une partie de la bande était présente sur le plateau de Quotidien ce mardi 24 janvier 2023. Yann Barthès a souhaité savoir ce qu’avaient pensé les enfants de Marion Cotillard et Guillaume Canet de ce nouveau film et le moins que l’on puisse dire, c’est que la critique de Marcel, leur fils a été sans appel, comme l’a raconté l’actrice : « Il va détester que je raconte ça ? » se demande-t-elle, avant d’annoncer : « Un jour, il vient me voir dans mon bureau et il me dit : ‘Maman, je voudrais te dire quelque chose mais j’ai peur que ça te fasse de la peineJe ne te trouve pas bonne dans le film de papa‘. J’ai compris après qu’ils n’ont pas supporté que j’embrasse sur la bouche Vincent Cassel » . 

>>> À lire aussi : Marion Cotillard à tomber dans une robe fendue… elle hypnotise les regards !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.