Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« On bais*ra » : Marion Cotillard dérape face à son mari Guillaume Canet… gênance sur le plateau

Publié par FJ le 24 Nov 2021 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, TMC rediffuse certains numéros de Burger Quizz émission emblématique présentée par Alain Chabat. Et dans le dernier programme, Marion Cotillard était invitée avec Guillaume Canet. Mais durant le jeu, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la comédienne a fait un gros dérapage qui n’est pas passé inaperçu et qui a été repris en masse sur TikTok.

marion cotillard guillaume canet

>>> À lire aussi : « J’ai la ch*tte qui me gratte » : Marion Cotillard en roue libre dans un restaurant

Marion Cotillard et Guillaume Canet fou amoureux

Cela fait plusieurs années maintenant que Marion Cotillard et Guillaume Canet vivent une belle histoire d’amour. Les deux acteurs se sont rencontré sur le plateau du film Jeux D’enfants en 2000. Et depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ne cessent de se faire des déclarations d’amour par médias interposés.

Mais malheureusement, ils sont souvent la cible de nombreuses rumeurs, qu’ils décident évidemment de ne pas écouter comme l’avait confié Guillaume Canet sur son compte Instagram il y a quelques semaines : « Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet… Je n’ai pas non plus l’habitude de parler de ma vie privée, que jusqu’à présent j’ai toujours protégée avec beaucoup d’attention… Mais l’acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion ». 

>>> À lire aussi : Guillaume Canet :  » des pétards au sexe », ses folles nuit avec Marion Cotillard

La grosse bourde de l’actrice

Il faut dire que les deux acteurs sont plus complices que jamais. Pour preuve, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient invités sur le plateau de Burger Quizz en 2019. Et la mère de Marcel s’est fait remarquer pour une étonnante bourde.

Agacée de ne pas pu avoir buzzé à temps, elle avait lancé à son mari : « Ils ont buzzé quand t’étais en train de parler. Mais on bais*ra… » s’est-elle énervée face à Guillaume Canet avant de se rendre compte de ce qu’elle était en train de dire. Une séquence hilarante qui fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux.

@top_blagues Petit lapsus de #marioncotillard dans #burgerquiz 😂 #humour ♬ son original – Top blagues

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : une influenceuse seins nus lui gâche sa montée des marches à Cannes !